Antoine M 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Merci ! donc ça inclut la cage, ses aménagements et l'environnement (autour de la cage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Ok j'essaye de le faire demain au travail et si j'ai pas le temps je le ferai ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Prend ton temps on est pas pressé J'ai fais des modifs sur le site, j'ai remis les couleurs de départ, j'aimais vraiment pas avant.. je vais réfléchir à autre chose. J'ai modifié la page d'accueil également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Tu peux nous remettre le lien stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 https://sites.google.com/site/leschidoux/home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 J'aime mieux comme ça egalement =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 oui le bleu ça le faisait pas trop.. va falloir penser à créer nos adresses mails aussi après pour la rubrique contact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Moi je veux le chichi !!!! Faut s'adresser a qui ??Pour les adresses mail vous préférez qu'on soit tous sur le même serveur ou peu importe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 à Brune Alors ce serait mieux le même serveur, faut voir avec kat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Le site est maintenant accessible ici avec l'autre nom de domaine : chins.tkVous devez normalement voir ça : J'ai également décidé de réutiliser l'autre site qui à l'avantage de pouvoir inclure des formulaires de contact, donc voilà le résultat : chins-contact.tkPareil, normalement vous devez avoir ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 pour le premier je ne vois pas le nom des rubrique, faut que je surligne pour les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 ça m'a fait ça sur un autre ordi, c'est pas possible je vais jamais y arriver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 je crois savoir d'ou ça vient le problemecar maintenant que j'ai cliqué dessus je les vois !Ca doit etre dans les parametre des couleursca doit etre ecrit un truc du genre couleur des liens : ( là blanc) couleur des liens visité : gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 D'ac je vais voir ça, mais au niveau des paramètres couleurs google site à des bugs, j'arrive pas à tout changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Il y a toujours wifeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Si tu te sens d'attaque tu peux toujours nous proposer un modèle de site, mais moi j'ai déjà passé suffisamment de temps sur celui la pas la force d'en refaire un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Et la c'est bon pour la couleur des liens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 C'est bon pour la couleur des liens ^^ Ben ecoute je suis en plein dedans car je suis en train de remettre mon site à neuf ^^ ( le lien est dans mon profil ) Donc ben pourquoi pas tenter un modele de site sur wifeo =) Ce que je prefère c'est tout ce qui est design ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Cool A oui je viens de regarder ça c'est sympa Moi aussi j'adore la partie design, après le remplir c'est autre chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Je remet la liste du boulot à faire, si il y a des volontairesNOTRE ACTION (fait)GÉNÉRALITÉS (fait)HISTOIRE (en cours)ANATOMIE (voir site bois joli) ALIMENTATION (en cours)HABITAT (fait)BIEN-ÊTRE (à ronger, hygiène, ..)SANTÉ (maladies, détection, vieillesse, vétos..) GÉNÉTIQUE (en cours)REPRODUCTION (critères, cohabitation, dangers, gestation..)ADOPTION (choix, où, arrivée à la maison..)CONTACT (fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Que pensez-vous de la nouvelle présentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 J'aime bien, le vert et le beige se marient bien et sont doux, ça rend bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Oui j'aime bien aussi, je voulais mettre de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 pour faire votre site vous pouvez regarder nos post its que ce soit pour la reproduction , les accesoires , les pathologies, et genetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 coucou a tous, je viens de voir seulement le post... j'ai pas tout lu, j'ai survoler les pages.Avant tout bravo pour votre travail et surtout pour l'idee de l'annonce. Je pense qu'effectivement il faudrais faire une annonce allechante afin d'apater les gents car elle belle annonces bien rediger mais avec des prix ca fait flipper les gents...Pour le site, je pense qu'eefectivement, le plus facil serai Wifeo, une fois qu'on a capter, ca va tout seul, je veux bien me proposer pour aider et expliquer comment ca marche ;)Ensuite une liste d'eleveur serai je pense tres bien. Ce pense que ce qu'on veux c'est que les gents achetes des beaux chinchillas en parfaite santée, nous devons donc avantager les eleveurs pro ou amateur qui fond de la belle qualités de chinchillas.Les gents on beau etre sur des forums, et ont beaux poster des annonces pour leur chichis, quand je vois la tete a certains, je dit rien mais c'est kiff kiff avec ce qu'on trouve sur Lebonc*in !Il y a Patou, je ne sais pas si elle est inscrite sur ce forum, qui a fait un forum special annonces chinchillas, les gents peuvent poster et surtout trouver leur chichis, pareil, sur son forum les eleveur pros et amateurs son privilégier par rapport aux particilier. Je pense que je site, et aussi les annonces que vous posterez, ne devrai pas faire de la pub pour X ou Y forum, mais en mettre 2 ou 3 de serieux ou les gents pourront trouver les infos nescessaire aupres de membres. Il faut aussi previlegier les annonces des associations, mais en gardant a l'esprix que ces chinchillas la, doivent rester uniquement pour compagnie.Voila je sais pas ce que vous en penser de mon avie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 PS, je veux bien les liens des 2 sites qui sont en ligne svp que je jette un oeil ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci, c'est sympa d'adhérer à notre boulot ! Concernant le site, le voilà : http://chins.tk et la partie contact : http://chins-contact.tkIl n'est pas la base du projet, qui reste la diffusion des annonces. Il ne sert qu'à expliquer concrètement notre projet, mettre des articles pour permettre aux personnes répondant aux annonces d'approfondir leurs connaissances et permet à ceux ne passant pas par leboncoin de nous contacter. Moi ça me pose pas de problème de passer sur wifeo mais franchement je n'en vois pas l'intérêt, google site est très bien et facile à gérer..C'est plutôt sur les annonces, les réponses types et l'accompagnement qu'il faut se concentrer une fois tous les articles finis. J'ai également pu voir le forum de Patou, ainsi que le projet de I&F d'un site d'annonce. Au début j'ai trouvé leur idée plutôt sympa, mais je pense que leurs sites doivent être réservés aux personnes s'y connaissant en chinchilla, et franchement je n'en vois pas tellement l'intérêt vu qu'il y a une rubrique annonce sur les forums.. Je partage ton avis sur ne pas privilégier tel ou tel forum, et de ne pas négliger les associations, d'ailleurs il va y avoir une rubrique consacrée à elles sur le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bon, faudrait peut-être qu'on s'y remette tous là non ? Ça stagne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 En effet lol Perso ayant retrouver du travail je n'ai plus du tout le temps pour tenter un site sur wifeo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 D'ac, enfin c'est pu sur ça qu'il faut se concentrer maintenant. En ce moment j'ai du temps pour m'y mettre, mais je vais pas tout faire tout seul.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Pour l'annonce l'éleveuse sandra de sweet dreams a bien voulu me prêter des photos, je trouve celle ci pas mal pour l'annonce :Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 raaannhhh <3 il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Oui.. j'ai recueilli quelques nouveaux volontaire sur un autre forum, donc pour l'instant voilà ce qu'on a en tout :Nat : Rhônes-Alpes ×Nazca’s : AquitaineKariboux-55 : Lorraine, Champagne-Ardenne et Picardie ×Emi : Auvergne ×Chris : Nord-Pas-de-Calais (en attente de confirmation)Duinrell : Île de France ×Jessica : CentreAntoine : Bretagne ×Prunelle : Alsace ×Handgirl89 : Bourgogne ×Julaur83 : Provence-Alpes Côte d’Azur ×Régions restantes :Limousin; Languedoc Roussillon; Poitou-Charentes; Champagne-Ardenne, Franche-Comté; Picardie; Haute Normandie; Pays de la Loire; Basse Normandie; Midi Pyrenées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Je peux prendre la Champagne Ardennes et la Picardie en rab, je suis native de là bas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Ok pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Et le chichi sur la photo je veux bien l'accueillir s'il a besoin d'une famille aimante!!!! Pourtant j'aime pas les pink white... Mais celui là est juste trognon avec ses p'tites oreilles toutes rondes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Elle s'appelle Betty, moi aussi j'adore ses oreilles, je veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Nouvelle présentation, plus simple, en ligne. Pas le temps pour finir les articles, donc en attendant y'en aura pas ... Pour les volontaires qui ont répondu au questionnaire (qui pour avait comme but principal de vous recenser, si vous n'avez pas le temps d'y répondre, je ne pense pas que vous aurez le temps de répondre aux personnes ) je vous enverrai un mail dans les jours à venir ... ps : on critique pas mon logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Deux touches alors que l'annonce a été validée à 19h02.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Peut-être qu'on devrait se mettre à plusieurs sur chaque région, avec un mail en commun.. ça risque d'être dur à gérer à terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Je me suis crée deux mail en plus du mien. Je verrais bien comment les gens réagissent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 9 février 2013 Super idée vous en etes où maintenant ?Moi je peux filer un coup de main sur Rhône-Alpes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 9 février 2013 J'ai eu pas mal de touches et puis plus rien depuis deux semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 9 février 2013 C'est marrant que vous en parliez aujourd'hui, j'etais en train de faire des modifs sur le site cet apres midi ! J'ai aussi envoyé des mp aux volontaire de sweet dreams, parce qu'aucun n'a posté son annonce, comme ici d'ailleurs, a part toi Marjo, heureusement que tu es là A mon avis il faut qu'on remonte nos annonces.. Clochette ce serait sympa de t'occuper de Rhones Alpes, merci de te proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 9 février 2013 Je sais je suis une fille extraordinaire Comme je n'ai pu poster qu'en Lorraine, je vais poster à nouveau en Champagne Ardennes pdt quelques temps pour voir un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 9 février 2013 Dac super Je vais voir si on peut trouver de nouveaux volontaires motivés une fois que j'aurais fais le tri parmi les actuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 9 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 9 février 2013 C'est décevant quand même que les gens ne respectent pas leur engagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites