Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kat02

Bonne idée ou pas ?

Messages recommandés

Invité
Aie!

J'avoue avoir oublié vu ma fin d'année assez horrible...

Je viens de créer les annonces pour l'Auvergne et la Bourgogne.
J'attends la mise en ligne par le bon coin maintenant.

Désolée de ne pas avoir tenu mon rôle plus tôt...

Invité
J'ai déjà eu 2 mails surtout pour savoir où trouver de si beau chichis!

Je leur ai fait parvenir une liste d'éleveurs, le lien du joli site que tu nous a fait et le lien du fofo aussi!

Je viens de voir que quelqu'un d'autre est censé faire la Bourgogne... Ce matin, j'ai fait des annonces pour l'Auvergne et la Bourgogne! Pas grave s'il y a doublon, c'est mieux que rien :p

Je viens de voir qu'une seule annonce a été activé pour les autres, on me dit doublon...

Comment avez-vous fait pour poster plusieurs annonces?

Ça va vite, bon courage goutte moi je n'ai pu rien depuis un moment..
Non pas grave, puis à part toi, moi et Marjory il n'y a personne qui a a posté son annonce donc je pense que la liste qu'on avait fait n'est plus valable !
Moi je n'ai posté qu'une annonce et majory s'est créé plusieurs adresses mail

Invité
Ca doit être ça le truc alors plusieurs mails!!

Pas bête! Je vais tenter d'englober les régions dites au début mais ça va être une vraie gymnastique de toutes les regarder!

Invité
Je ne sais pas si ça sera suffisant pour sensibiliser pas mal de personnes sur le monde chinchilesque!

Je pense qu'ils cherchent par région, mais bon si tu peux pour chaque dep c'est mieux, c'est sûr :D

Invité
J'ai mis en ligne 2 annonces sur le bon coin, une dans l'Allier pour la région Auvergne et une en Saone et Loire pour la région Bourgogne.

J'en suis déjà à 5 mails! Dont un me demandant si c'est un des chinchillas de mon élevage car il est magnifique!

Je pense que je ne vais pas chaumer avec cette action et j'espère de tout coeur que ces personnes feront le bon choix pour leur chichi ^^

J'ai vu votre annonce quand je chercher une cage sur le bon coin elle est top yes

Si vous chercher des volontaire je peux faire le nord-pas-de-Calais, si vous voulez clin

Merci !
Tu peux m'envoyer ton email par mp s'il te plait ? Emi aussi !

(Sinon j'ai pu reprendre contact avec une membre de sweet dreams, elle a posté ses annonces hier :) )

Invité
Je t'envoies ça de suite Antoine!

J'ai un couple de personne très sympathique qui me demande plein de petits trucs! J'espère qu'ils nous rejoindront sur le fofo!

Autrement, on me demande beaucoup d'adopter un de mes chichis ou si j'ai telle couleur dans mon élevage! (Je précise mon élevage est composé d'un mâle XD)

Je leur explique bien et leur donne la liste d'éleveurs mais peut font de retour pour le moment et c'est bien dommage!

Pareil j'ai pas mal de monde qui me demande des photos de mes chinchilla a vendre clin

Invité
Ce n'est pas qu'ils ne savent pas lire, c'est juste de la lecture en diagonale et nous le faisons tous!

Là ils ont lu c'est chinchillas de qualité et à vendre!

Oui je vois, mais non pas moi, je t'assure goutte
Penses-tu qu'il faille l'accord de tous les éleveurs pour publier et communiquer leurs adresses?

Invité
On peut les trouver facilement sur Internet pour la plupart donc je ne pense pas!
On m'a demandé si il y a des éleveurs dans le sud ?

Invité
Une personne qui m'a envoyé un email pour me dire que j'avais de beaux chinchillas et qui souhaiteraient en avoir un de plus.

Émilie n'accepte pas les co-voiturage ?

Il me semble pas mais on m'a demander ça ce matin ...

Sisi elle accepte, la preuve j'ai un chinchilla venant de la-bas.. après peut-être pas avec tout le monde
Aie, essaye une autre fois ça peut attendre !

je viens de faire les miennes, il faut juste qu'elles soient validées par le site maintenant

désolée pour le retard, mon ordi est mort et impossible de le faire depuis la tablette. Donc je dois le faire au boulot et en ce moment c'est compliqué, je fais le taff de 2 personnes jusqu'à ce qu'ils recrutent en avril donc j'avoue que pas trop le temps quand je suis au travail

déjà plusieurs retours suite à mon annonce sourire Par contre idem, tous pensent que mes loulous sont à vendre goutte

je n'avais pas vu pour l'histoire des mails, du coup seule mon annonce pour Paris est passée. Je vais créer d'autres adresses mails.

Pas grave pour le retard sourire
Moi je n'ai pas créé d'autres adresses mail, je post l'annonce dans les grandes villes, je change de ville dès que l'annonce n'est plus valide clin

Bon je réessaye aujourd'hui, il faut dire que j'ai posté pas mal d'annonce chez eux pour débarrasser la maison de ma Mamie décédée.
je pense qu'il filtre pas mal du coup, mais je désespère pas..Têtue la bête !!! goutte

kat a écrit:
Moi, perso, je pense qu'il faut viser large.
De toutes façons, les personnes sérieuses, nous les verrons tout de suite s'inscrire sur le forum, pas vrai Clochette ? (si tu passes par là...) clin

tout à fait...
des personnes extrêmement sérieuses et assez intelligente pour reconnaitre les bons conseils... student

Bonjour a tout le monde!!!!!

pou differentes raisons j ai ete tres prises ces 2 deniers mois....
et pour ces differentes raisons j ai bien reflechi a ma vie et tt ce que j ai fais et pourrais faire!!!!
donc sui vous voulez biend e moi j ai merais me joindre a vous!!!!

je peux prendre la region du 45 je travaille la bas
le 91 egalement
la picardie....
a voir ce qu il reste....

bravo pour tout ce que vous faites!!!!!!
et pour ce que vous etes!!!!!
on les aime nos chichis et on veut qu ils soient tous bien traités et aimés sans exception!!!!!
j adhere totalement!!! :)

une touche pour moi ;)

Dès ce soir je m'attèle aux autres départements de Rhone Alpes...

Mes annonces n'étant plus valides, je vais faire la Champagne Ardennes, voilà pour les news! Sur Fb aussi (suis sur plusieurs pages de chichis) et les gens de ma région, je les oriente vers Stéphanie C.

Edit: Les annonces sont en attente de validation.

Première touche, une nana des Ardennes, la première qui a compris que je ne vendais pas la p'tite Louloute pink white. Je l'ai orientée vers le forum, puisqu'elle souhaitait se renseigner sur le forum avant d'adopter.

Ok super tout ça yes Alors par contre je suis vraiment perdu moi dans les régions louche1 ... qui prend quoi, j'ai perdu la liste, donc si vous pouviez tous le rappeler ce serait bien, comme ça après on verra ce qui est libre lucile sourire
moi c'est bretagne

merci clochette, bon les autres j'attend tjrs vos régions, désolé XD

Sinon j'ai fais l'article sur les mutations, si vous pouviez relire vite fait pour voir les modifs qu'il faudrait apporter !

Moi c'est nord pas de Calais, il faut que je refasse mon annonce car je crois qu'elle a dépasser le délai de validation, j'ai plus de mail alors qu'à un moment c'était minimum un par jour clin

ba moi je peux faire soit la picardie soit le l essonne ou le loiret....
a voir ce qu il reste...

Merci Aurelie. Lucille et les autres il y a maintenant une rubrique en bas du site pour vous presenter, vous m'indiquez la region/dept et je verrais avec d'autres membres si c'est ok sourire

Moi je fais la Suisse ! Regardez-moi cette annonce, dans le village à côté du mien =( Des chichis qui vivent dehors !!!!!!

http://www.petitesannonces.ch/a/2056256

Je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas la place pour un autre chichi et pas d'association dans le coin rouge

J'ai écris à la personne en lui disant que ce n'était pas de bonnes conditions de détention pour ces chichis et regardez ça réponse :

Bonjour,
Le chinchilla a bien 2 mois il est né le 12 février. De plus mes chinchillas vivent depuis 3 ans dehors ne sont jamais tombés malades hiver comme été savez-vous qu'à la base ils proviennent de contrées ou les climats sont extrêmes froids en hiver et chauds en été. Ils ne supportent pas les courants c'est pour cela que nous avons bâché les 3 cotés du parc. Je pense sincèrement que mes chinchillas sont très heureux ils ont 3 arbres pour grimper et sont bien mieux que dans une cage(et certainement moins malades et plus résistants).

je ne sais pas quoi répondre à cette folle ! Que notre chichi est le produit d'un croisement et n'existe pas à l'état sauvage ?

• Créer...