Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 Euh ouui j'ai un autre animal enfin mon frere en a un autre qui n'a rien avoir avec les rongeurs :x mon frere a un python royal . Quand je sors Guizmo je le sors dans mon couloirs qui donne sur la chambre de mon frere , Guizmo est tout de suite attirer par la chambre de mon frere tant dis que le serpent lui n'es pas mais vraiment pas attirer par mon chinchilla ... Y-a t-il quand meme des risques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Si le python est dans son terrarium bien enfermé tout ira bien, mais il ne faudrait pas que le python en liberté rencontre le chinchilla. Pour le python le chinchilla sera une proie comme une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 Oui le python est enfermer dans un terra mais sors tout les soir ( pas en meme temps que mon chinchilla ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Ne JAMAIS mettre en contact un python et un rongeur, que se soit un chinchilla, un rat, un cochon d'inde, etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 C'est mon homme qui serait heureux chez toi, il a déjà peur des vers de terre et des orvets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Mdr Kariboux!Et comme dit tout le monde, tant que le python de ton frère est tranquillement dans ton terra, ton chichi ne craint rien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites