Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Ghyzmo a toujours les yeux qui coulent et ceux depuis que je le possède, hier durant sa balade j'ai trouvé qu'il avait son œil un peut clôt je lui est donc mis du sérum Phy et lui est retiré sa TAB, aujourd'hui j'ai vue qu'il avait l’œil un peux collé, je lui est donc remis du sérum Phy, mais le soucis c'est que j'ai l'impression qu'il a l’œil un petit peu gonflé et j'avais l'impression qu'il avait un reflet blanc enfin c'est très bizarre, je ne lui est pas remis sa TAB, il a vraiment un poil dégueu là il en a besoin, mais tant pis c'est pour sa santé ! Vous avez déjà eu affaire a un cas similaire ? Je m’inquiète vraiment pour mon chouchou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Les yeux ça a été les prémices de la malo chez Coco. Au début elle ne bavait pas, il n'y avait que les yeux, donc le véto, pas NAC, a dit "conjonctivite". Et puis après...Il s'est peut être abîmé un peu la cornée avec un grain de sable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 J'espère que c'est juste le grain de sable oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 J'espère aussi de tout coeur avec toi. Mais s'il a tjs eu les yeux fragiles ce n'est peut être pas grand chose, nettoie lui 3 fois par jour, ça devrait passer. Si ça passe pas va quand même chez le véto, mais bon, venant de toi, je me doute que tu iras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites