Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bonniejr

Mes deux chichis et la petite nouvelle !

Messages recommandés

Verdict : diarhée qui a provoqué une anorexie et le tout causant une oclusion intestinale .... piqure plus medicament et si son etat ne s ameliore pas d ici jeudi c est l operation =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho ben tu as bien fait de l'enmener au vétérinaire, pauvre petite puce !
J'espère que ça va aller mieux avec les médicaments ! Je croise les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du soutient , elle est super faible =( on verra demain normalement l amelioration doit etre rapide si ce n est pas le cas le rendez vous pour l operation est deja pris .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérons qu'il n'y aura pas besoin de l'opération car si elle est déjà faible c'est surement un peu risqué =(

Elle prend bien ses médicaments?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le veto lui a fait une piqure cet apres midi et je ne lui donne les medicament qu a partir de ce soir donc on verra mais elle est tellement faible qu elle se laisse relativement faire .... pas rassurant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon .... Urgence vetetinaire . Il est alarme ... A prioris une malformation due a une genetique douteuse. Je pense que je ne reviendrais pas avec :'( je pense que chez truffaut ca va suer demain. Je suis au fond ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho non... :( je suis très triste de dire ces nouvelles....
Pauvre petite =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mia a été euthanasiée, sevrage précoce , malformation des intestins qui plus est etaient nécrosés plus rien a faire donc ... bref 4 jours , 300 euros et beaucoup de larmes je suis degoutée et j espere que truffaut va faire un geste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=( bon voyage petite Mia...
Je suis vraiment désolée pour toi
J'espère que Truffaut fera quelque chose... Même si ça ne pourra pas la ramener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolée... La pauvre... C'est inadmissible et leurs autres animaux ne doivent pas être dans un meilleurs état... Ecoeurant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle honte !!
pauvre mia, sa ne doit pas être facile... nontriste
alors truffaut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre Mia, elle ne méritait pas ça.

Truffaut va passer un sale quart d'heure, tu nous diras comment ça s'est passé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohlala je suis vraiment désolé pour toi! Comme quoi certains n'y conaisse vraiment rien et son pres a dire n'importe quoi aux clients pour leur faire acheter!!
Quand je bossais a Jardiland il y a avait une garantie sur les animaux de 24h!! Je trouvais ca ridicule!!
L'erreur humaine... Elle avait rien demandé ta pupuce surtout pas à être séparé de sa mère aussi tot!
Dit toi que la petite Mia ne souffrira plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors , chez truffaut il me repprochent TOUT ! soit disant ils ont un veterinaire qui prends tout en charge si il y a un probleme dans la premiere semaine (ils se gardent bien de le dire !!!!) , ensuite ils me disent qu ils ne font pas confiance aux veterinaire (j ai un mot des deux que j ai vu et une facture detaillée) ils voulaient que je leur ramene le corp (j etais dans un etat second j avais envi de tout sauf de me promener avec mon petit sac "I <3 mon veto" a la main avec ma mia morte dedans ! BREF mon dossier va remonter au siege , y vont essayer de recupere mia si elle a pas deja eté incinérée et ils ne comprennent pas qu avec un fournisseur aussi merveilleux que chinchilla du terroin il puisse y avoir des problemes ... mon BEBE DE 3 mois a peine se vidais de ses intestins pas le rectum MAIS ils ne peut pas y avoir de probleme de leur part ! EVIDEMENT ! bref affaire a suivre ... ha oui et il on proposé de me l echangé , on se croirais chez zara ou ayant la flemme d essayer ton t shirt en magasin tu reviens l echanger parce qu il te vas pas ... des "experts" en animaux qui pensent avoir tout reparer en ECHANGEANT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois être très en colère =(
Et c'est clair qu'ils se gardent bien de le dire pour leur véto qui prend tout en charge, je ne savais même pas que c'etait possible dans les animaleries ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis meme pas en colere a vrai dire je suis effondrée ... je pensais pas qu apres seulement 4 jours je pouvais m'etre attachée autant , en meme temps c est 4 jours ou j ai pris soin d elle en dormant 2h en fin de matinée quand mon copain pouvait prendre le relais pour surveiller ... bref pour truffaut je verrais bien mais je suis tres triste . de plus je ne suis pas chez moi la je ne rentre que ce soir et depuis que j ai perdu la petite hier soir j ai une grosse angoisse pour bonnie et clyde et j attends que de pouvoir leur faire un calin =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que tu dis, le problème de Mia etait génétique?
Si c'est bien vrai, Bonnie et Clyde ne peuvent avoir la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c était génétique ou du moins pas virale c est sur , mais quand t en a un qui a un problème t as envi de voir que les autres vont bien !! =)
m'enfin c est dur la je pensais pas autant ... bref faut que je me remette et passe a autre chose et mon prochain ca sera dans longtemps , chez un bon eleveur et un petit extra dark <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bah c est sur que j ai fait l erreur de me precipiter une fois , c etais la derniere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...