Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonjour, Mes voisins de pallier ont trouvé avant hier un chinchilla dans leur moteur de voiture en rentrant de vacances. Je pense qu'il a dû être abandonné et laissé dans le square juste à coté. Quoiqu'il en soit, pour le moment il est dans une toute petite caisse (genre lapin) et mes voisins ont décidé de le relâcher en extérieur demain, après avoir essayé de le laisser chez Assistance aux animaux, sans succès. Je n'y connais rien en chinchilla, mais j'avoue que d'après ce que j'ai lu, j'imagine mal ce petit se débrouiller seul en extérieur.... Y'aurait il quelqu'un disposé à l'adopter en urgence???Merci d'avance pour lui !! (Paris 11eme). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Faut surtout pas le relâcher!!!! Je t'envoie un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Il faudrait pouvoir contacter les personnes qui ont le chinchilla, le relacher c'est le condamner pour trouver une solution.Et toi serais tu prête a le garder juste quelques temps le temps d'arriver a trouver une solution, çà lui sauverait la vie a ce loulou. Demain le délai est juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Oh oui il faudrait le garder quelques jours, même s'il a une petite cage, au moins il est sécurité. Même sans faire trop de frais, un petit paquet de foin, des pellets et un biberon, le temps de lui trouver une famille d'accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gratmwaldo 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 J'ai pas de volière dispo sinon j'l'aurais accueilli le tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 moi j'ai la place mais il est trop loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 faudrait envoyer un message a croquette voir si elle connait pas quelqu’un sur paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Heureusement que j'ai vu le post ! Bon on a quelqu'un qui peut le prendre en f.a sur Paris . On a des nouvelles de ce chinchilla , il est ou en ce moment ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 J'ai eu des nouvelles sur Rescue. Plus autant d'urgence, les personnes ont acheté de la nourriture et le garde en vue d'une solution avec différents contacts assos ect Maintenant il n'y a pas de solutions concrètes a l'heure actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Nous pouvons le prendre nous avons une f.a sur place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 je peux le prendre aussi ! mais il faudrait trouvé un covoiturage jusqu'ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solène03 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 C'est bon il a été pris ? Sinon moi j'habites à Paris, je peux essayer de négocier avec mes parents...Tu sais de quel sexe il est, sa couleure...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites