Bonniejr 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Y a t il des fan de chichis a aix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonniejr 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 J'ai l'impression qu'il y a peu de sudistes ici ! =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Ah nan, y'a des gens de Montpellier, de Marseille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonniejr 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 roo marseille et aix c est a coté , j etais a marseille jusqu a y a deux mois =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 moi je suis de marseille 7e arrodissement a 2min a pied du palais du pharo et une copine habite a aix mais elle a pas de chinchilla (commentaire inutile ah ah!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonniejr 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 ha bah sympa le pharo ! moi j etais vers luminy , moins sympa , mais joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 sympa aussi mais un peu loin de tout :) luminy.....moi j'ai hâte de me casser de cte ville, j'en peux plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonniejr 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 XD j'ai du mal a comprendre la haine que les marseillais nourissent envers Marseille !!??? Moi je suis lyonnaise , marseillaise adoptive depuis 2 ans et demi et je ne voudrais remonter pour rien au monde pour l instant , mon copain , marseillais de souche, DETESTE sa ville .... ca me parrait fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 lol je suis également lyonnaise je suis née a grange blanche et je vivais quartier des état unis (qui a bien changé d'ailleurs...) et bin moi j'ai qu'une hâte c'est de partir loin de cette ville de m*rde!! je la déteste car c'est l'horreur pour circuler, se garer, tu te fais agresser pour rien, insulter, les gens sont pas agréables, tu veux faire une chose vite bin t'en a au moins pour deux heures a cause des bouchons,..... bref la misère ici! vivement Montréal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Côté trafic Montréal c'est pas mal, je t'assure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonniejr 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 ouai vu comme ca ... XD !!Sympa montreal !! tu y vas pour les etudes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 a non pas du tout je pars vivre là bas avec chéri et Plumo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites