Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonjour, Je m'appelle Iliana et j'ai 21 ans (22 en octobre )J'habite chez mes parents en maison mais je ne vais pas tarder à prendre mon indépendance et me retrouver dans un petit pavillon.J'ai 13 chinchillas. J'ai eu mon premier chinchilla il y 7 ans par hasard, car quelqu'un voulait s'en débarrasser et je suis tomber amoureuse de ces magnifiques boules de poils.Mes chinchillas sont en cohabitations qui se passent très bien, j'ai 5 très grandes volières où mâles et femelles sont séparées désormais. J'ai eu des petits, et je souhaite que mes chinchillas se reposent désormais J'ai choisi l'option Mutations.Mes 5 volières font 1m60 de hauteur 1m50 de large, et environ 80 cm de profondeur.Mes petites boules de poils font mon bonheur Voila, présentation faite, passons aux choses sérieuses lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Coucou Iliana, je suis Coralie une des andouilles profs, voici les premieres questions:connaissance générale:-De quelle classe est le chinchilla?et le sous ordre?-Son rythme?-son type d'alimentation dans la nature?-je me renseigne je n'ai pas de chinchilla à quoi dois-je faire attention ? où puis-je trouver des infos fiables ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 sans reponse de ta part avant le 16 octobre nous serons obligés de cloturer la copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites