Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 Bonjour, ou plutot bonsoir je viens ici pour avoir des réponses à mes questions ;) Ma fifille a mis bas y a un peu plus de 2 mois et il y a une quinzaine de jours, deux des trois bébés sont partis chez leur nouveau propriétaire ( oui oui je sais deux mois ça fait jeune mais je ne pouvais faire autrement) et le dernier est parti dimanche. Cependant ma fifille n'as pas touché une seule fois à sa gamelle de nourriture (je lui prends des mélanges, je sais ce n'est pas recommandé non plus mais impossible de lui faire manger des granulés, et elle ne trie pas je le sais puisque d'habitude sa gamelle est vide et elle ne peux pas la retourner ni la vider sachant que gamelle est lourde et se situe sur un étage)Donc je viens ici car cela m'inquiète qu'elle ne mange pas :/ Est ce dû au départ des bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 surrement... elle doit se sentir seule !et en effet pour les petits c'est pas génial...Par contre pour le mélange... tu as éssayé quoi comme pellet ?même si elle ne trie pas, c'est une "alimentation" bien trop riche en sucre et en graisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Et son foin, elle ne le mange pas non plus ? Si la situation s'éternise, il faudrait penser à l'emmener chez le véto NAC et à la gaver au Critical Care. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2012 si le foin elle mange ;) LE mélange je prends celui de Gamm vert ;) sans vouloir faire de pubs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Et tu as essayé de lui donner lequels de pellets? Parce que le mien à la bouche fine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Si elle mange quand même du foin, c'est plutôt bon signe ! C'est le plus important dans son alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2012 OK merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites