Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
archi

Photos 'fin d'été'

Messages recommandés

Voici quelques poilus de la maison qui ont collaboré à des séances photos 'nature' :p la semaine passée :)

Tout d'abord , une nouvelle depuis début aout, Molécule, pink white (alias anciennement Anisone, merci encore Meg' :) )


Ensuite , Cubitus, "solid" white adopté en février chez Flandria , au show du BVC. Il nous épate chaque jour un peu plus et est un des nos chichis les plus calins et posés :)


Blue Lagoon née en novembre 2011, saphir ebony velvet, à la hauteur de nos espérances :) et un caractère en or en prime.


Obsidienne, velvet ebony sc, qui a un an, adoptée chez Magali. Toute ronde :) un caractère qui s'affirme aussi au fil des mois :p


Biloba, un an et demi, white violet ebony velvet, née chez nous de Stitch et Carabosse, zen et douce.



Ivoire, recessive white lowe, adoptée chez Christine en mai 2011, une 'crème' tant couleur que tempérament :)



Snowball, "solid" white, un an, adoptée à un particulier qui venait l'apporter en animalerie (la chance d'avoir demandé à voir le chichi dans la boite de transport :p )


Jazz, black velvet de passé 6 ans (son nez blanchit.. la vieillesse?) adopté au show de Zolder 2007.


notre étrange chichi "permanentée" :p la bizzaroide :p Frisottis, extra dark ebony curl, 3 ans.



Zorro white velvet, l'autre "bizarroide", chichi "merle" à la robe changeante au fil des saisons :)


La suite demain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :D
une petite suite :
Voici Dédé (Désiré) Beige homo velvet , adopté chez Christine y a plus de 5 ans. un de nos plus grands males :D



Ensuite Kyanit violet porteur saphir adopté chez Flandria, rondeur et douceur à la fois ce grand gars :D


Tourlousinnes, 'solid' white qu'on soupçonne velvet (d'où sa mise en couple avec Youyou, standard.. les bébés arriveront début d'automne normalement), née chez nous il y a 7 ans.


Batik extra dark ebony, l'autre plus grand male de la maison, né chez Santiago, un grand pataud qui pense pouvoir etre rapide mais au final fort maladroit :D


Aquarelle, white saphir velvet porteuse saphir, un vrai dragon quand elle a un bébé (Yéti) :D


Iolite deutch violette , 4 ème génération à la maison :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et Mitrale qui vient à l'instant de mettre bas, mais qui a bien voulu poser pour nous il y a quelques jours, avec son gros bedon :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck a écrit:
Moi je craque sur Zorro Aquarelle et Mitrale !!! lovelove2

lol2lol2lol2 tous les 3 velvets lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je craque sur Blue Lagoon, Obsidienne, Biloba, Zorro, Tourlousinne et Aquarelle... Ouais, je les trouve tous magnifiques en fait goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous très beaux mais une préférence pour Blue Lagoon, Jazz, Zorro, Kyanit, et Aquarelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la frisouille elle est toute jolie ! et les autres aussi je te rassure, j'ai une préférence pour le dark et le black velvet ! rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petite preference pour obsidienne, jazz ,batik, aquarelle et mitrale love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
archi a écrit:
Ghyzmo&Tchuck a écrit:
Moi je craque sur Zorro Aquarelle et Mitrale !!! lovelove2

lol2lol2lol2 tous les 3 velvets lol2lol2


Même pas fait exprès !!! ohhhlol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha Molecule , contente de t'avoir fait plaisir , et Frisottis la maman de mon adorable Fumsec !
Un petit faible pour Mitrale et le noireau !!
lol2
Ils sont tous superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...