archi 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Voici quelques poilus de la maison qui ont collaboré à des séances photos 'nature' :p la semaine passée :) Tout d'abord , une nouvelle depuis début aout, Molécule, pink white (alias anciennement Anisone, merci encore Meg' :) )Ensuite , Cubitus, "solid" white adopté en février chez Flandria , au show du BVC. Il nous épate chaque jour un peu plus et est un des nos chichis les plus calins et posés :) Blue Lagoon née en novembre 2011, saphir ebony velvet, à la hauteur de nos espérances :) et un caractère en or en prime.Obsidienne, velvet ebony sc, qui a un an, adoptée chez Magali. Toute ronde :) un caractère qui s'affirme aussi au fil des mois :p Biloba, un an et demi, white violet ebony velvet, née chez nous de Stitch et Carabosse, zen et douce.Ivoire, recessive white lowe, adoptée chez Christine en mai 2011, une 'crème' tant couleur que tempérament :) Snowball, "solid" white, un an, adoptée à un particulier qui venait l'apporter en animalerie (la chance d'avoir demandé à voir le chichi dans la boite de transport :p ) Jazz, black velvet de passé 6 ans (son nez blanchit.. la vieillesse?) adopté au show de Zolder 2007.notre étrange chichi "permanentée" :p la bizzaroide :p Frisottis, extra dark ebony curl, 3 ans.Zorro white velvet, l'autre "bizarroide", chichi "merle" à la robe changeante au fil des saisons :)La suite demain :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ils sont tous plus beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ivoire... elle a l'air exceptionnelle cette chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Je ne connaissais pas l'histoire de Snowball ^^Sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Merci :Dune petite suite : Voici Dédé (Désiré) Beige homo velvet , adopté chez Christine y a plus de 5 ans. un de nos plus grands males :DEnsuite Kyanit violet porteur saphir adopté chez Flandria, rondeur et douceur à la fois ce grand gars :DTourlousinnes, 'solid' white qu'on soupçonne velvet (d'où sa mise en couple avec Youyou, standard.. les bébés arriveront début d'automne normalement), née chez nous il y a 7 ans.Batik extra dark ebony, l'autre plus grand male de la maison, né chez Santiago, un grand pataud qui pense pouvoir etre rapide mais au final fort maladroit :DAquarelle, white saphir velvet porteuse saphir, un vrai dragon quand elle a un bébé (Yéti) :DIolite deutch violette , 4 ème génération à la maison :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 et Mitrale qui vient à l'instant de mettre bas, mais qui a bien voulu poser pour nous il y a quelques jours, avec son gros bedon :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Moi je craque sur Zorro Aquarelle et Mitrale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Ghyzmo&Tchuck a écrit:Moi je craque sur Zorro Aquarelle et Mitrale !!! tous les 3 velvets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 ils sont tous magnifiques mais j'ai une préférence pour Mitrale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Pour ma part, je craque sur Blue Lagoon, Obsidienne, Biloba, Zorro, Tourlousinne et Aquarelle... Ouais, je les trouve tous magnifiques en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reynald1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Tous très beaux mais une préférence pour Blue Lagoon, Jazz, Zorro, Kyanit, et Aquarelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 la frisouille elle est toute jolie ! et les autres aussi je te rassure, j'ai une préférence pour le dark et le black velvet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 petite preference pour obsidienne, jazz ,batik, aquarelle et mitrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 archi a écrit:Ghyzmo&Tchuck a écrit:Moi je craque sur Zorro Aquarelle et Mitrale !!! tous les 3 velvets Même pas fait exprès !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Je les aime tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris chinchi 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Mais je reconnais la petite blue lagoone, sont tous trop beaux tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Ha Molecule , contente de t'avoir fait plaisir , et Frisottis la maman de mon adorable Fumsec ! Un petit faible pour Mitrale et le noireau !! Ils sont tous superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Adorables.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites