Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hina631

Cage cabane en bois

Messages recommandés

Bonjour tous le monde.
Mon Tao vie actuellement dans une grande volière mais je trouve sa pas pratique car il en met partout et tout les jours faut passer l'aspirateur, donc j'aimerais dans quelque temps soit en construire une maison comme j'ai fait pour mes gerbilles, soit acheter une toute prête, soit ameliorer ma volière en mettant des planches sur les cotés.
Qu'en pensez vous ?
J'ai trouvé celle ci sur le bon coin et je voulais vos avis.
Merci
http://www.leboncoin.fr/animaux/361725086.htm?ca=3_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le soucis c'est que c'est pas assez haut, donc il vaudrait mieux je pense que tu en construise une sourire au moins comme ça tu l'auras exactement comme tu le souhaite ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 pour avec Mylène, ce n'est pas assez haut pour un chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fixe des plaques de plexi transparents au préalablement perçée, avec des fils de fer, comme ça tu évites les projections, et tu ne te "coupes" pas la vue sur tes loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre aide c’est vrai que le plexi peut être super pratique reste plus qu'a trouver des plaques de bonnes dimensions lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part ce sera au cutter alors...vous connaissez à peu prêt les tarifs pour mettre sur une volière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre les tarif je ne saurait te dire... Pourquoi pas mettre du plexi juste au bord des étagère ?
Ça te coûtera moins cher ça coupera pas l'aeration au chichi et puis ça suffira si c'est juste pour les protection sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...