Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cris inquiétants

Messages recommandés

Invité
Bonjour mon copain qui a deux petites louloutes (deux petites soeur issus de la même portée, portée de ma chinchi) s'inquiètent ;) Ils lui déjà arrivée par deux trois fois d'entendre les louloutes gémir très fortement (au point de nous réveiller la nuit en sursaut en se demandant ce que c'était, j'étais là à une de ses fois). Connaissant un peu les chinchi en ayant moi même deux, je trouve que ces cris sont des cris plaintifs, à quoi cela pourrait être-t-il dû? ils ont été séparé à l'âge de deux mois ne pouvant pas faire autrement sachant qu'on l'ont vit à 450 km l'un de l'autre est ce que ces cris pourraient être dû au fait qu'il ont étaient séparés de la maman?
Merci d'avance
(évitez les "enh mais deux mois c'est beaucoup trop tôt" je le sais très bien mais je ne pouvais vraiment pas faire autrement, et ayant eu mon loulou à deux mois il se portent extrèmement bien à l'heure actuelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non il s'agit de bruit plus forts :( comm si il avait mal ou autre :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je tiens à préciser qu'ils ne les a que depuis 3 semaines ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui elles sont vives ;) elles mangent aussi ;) Elles se portent bien c'est juste ces cris qui nous inquietent :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beh y a trois semaines je les ai séparé de la maman pour le lui ramener ;) On ne vit pas ensemble ;) On vit à 450 km l'un de l'autre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord c'est ce que je me suis dit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...