eden241 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 voila les cages en constructions il y a deux blocs de deux cages qui font 70 de long par 53 de profond et 1metre de hauton a fait le plexi coulissant pour facilité le nettoyage on en parler toine22 si tu te rapelelle vont etre peintent en peinture blanche bio et careler photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Trés bien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 voila un bloc de deux cages de terminer, je doit finir d'amenager avec despont en noisetier ectcelle de Wendy et vodkacelle de Léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Alors? Wendy et Vodka si font bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 A ma grande surprise oui sa al'air d'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bon bah ça va alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hina631 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Salut, je trouve tes cages vraiment belles, tu peux me dire ce que tu as utilisé et combien cela t'as t'il coûtait, car j'aimerais en faire une pour mon Tao.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 alors contre plaquer bien lisse pour pas qu'il ne puisse le ronger et poteau de bois non traiter...mon conjoint et charpentier et monteur de maison en bois donc sa nous as presque rien couter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hina631 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Ah ok tu as trouvé le bon plan lol en tout cas c'est très jolie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelly10 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 La peinture que tu as utilisée , c'est de la spécial ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Ça doit être de la peinture spéciale pour enfant, "normalité jouet" ou un truc dans ce genre la non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites