Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjory-57

Un millier de questions!

Messages recommandés

Je vais essayer d'être concise et organisée, quand Crunch arrivera (oui, il n'est pas là, même pas encore sûr qu'il ne soit pas déjà adopté mais tant pis), après la 40aine, la transition et en admettant que ce soit le big love de suite avec Colgate suite à la prise de rendez vous journaliers lors de la sortie:

1) Combien d'écuelle et de boîte à bain? 1 ou 2????

2) Pour les dodos, j'avais plus ou moins prévu d'essayer de faire craquer Chéri donc j'en ai commandé 2 (Si Laëtitia reçoit un jour mon chèque....)

3) Une grande maison pour deux ou une petite pour chacun?

4) Colgate mange des pellets Chinchilla Land, équivalent hollandais d'Ovator de par leur composition, si Crunch n'en veut pas je fais quoi???? Deux gamelles? Parce que j'ai tout essayé avec Colgate, et plutôt que l'enquiquiner avec un changement je le laisse à Chinchilla Land.

5)Je dois changer les étagères de la volière avant d'éventuellement les mettre en cohabitation? Si bien sûr les présentations en promenades se passent bien.

6)Ma volière ça ira pour 2 chichis?



Bon si je retrouve des p'tits trucs, je referais une liste. Désolée je vous enquiquine mais je voudrais que ça se passe vraiment bien, quand je vois ceux de Fanoux ou de Mylène rougi Je veux des ChichiCopains!! Et je ne veux pas faire de bêtises....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crunch ??? louche Et Signal alors ? goutte
Une fois la cohabitation faite, une écuelle et un bac de terre à bain suffisent pour les deux normalement ^^ Les maisons, même petites, s'ils ont décidé d'y rentrer à deux, alors ils iront à deux même si tu pensais à l'origine qu'ils ne tiendraient pas :D Mais tu peux mettre plusieurs maisons quand même si tu veux !! Non pas besoin de changer les étagères, pourquoi ? Et la volière devrait être assez grande :)1
Je laisse aux autres le soin de répondre au reste coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les étagères, je me suis dit qu'elles avaient l'odeur de Colgate, qu'il valait peut être mieux leur en remettre des neuves pour faire ça en terrain neutre!

Ben ouai, d'un coup Môssieur revient à la normalité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça peut être une bonne idée, ou simplement les laver, parce que sinon le reste de la cage a aussi son odeur!

Je te souhaite que ça marche!

Qui est Crunch au fait? Enfin je veux dire, quelle mutation et il viendra d'où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou j'ai deux chichis copains mais j'ai 2gamelles 2 rateliers 2petites maisons et une grande un seul bac à bain ils ne prennent pas leur bain ensemble j'ai fait le choix de tout doublé pour être sur qu'un n'empêche pas de manger l'autre et pour le dodo des fois c'est ensemble d'autre fois ils se séparent envie de tranquillité
je pense que quand tu vas les réunir dans la volière je laverais tout pour éliminer toutes les odeurs ainsi ils sont à égalité pour le territoire
Après ce n'est que mon avis cela ne repose que sur mes intuitions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je profiterais de la sortie quotidienne pour tout démonter, laver ce qui est lavable, comme les biberons, les écuelles, la boîte à bain, etc.... Et je ferais à l'avance mes nouvelles étagères que je pré percerais et refixerais avant de les pacser alors. La promenade me laisse 2h/2h30 de battement, ça devrait être bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanoux84 a écrit:

Une fois la cohabitation faite, une écuelle et un bac de terre à bain suffisent pour les deux normalement ^^ Les maisons, même petites, s'ils ont décidé d'y rentrer à deux, alors ils iront à deux même si tu pensais à l'origine qu'ils ne tiendraient pas :D Mais tu peux mettre plusieurs maisons quand même si tu veux !! Non pas besoin de changer les étagères, pourquoi ? Et la volière devrait être assez grande :)1
Je laisse aux autres le soin de répondre au reste coucou


Je suis totalement d'accord avec Fanny, dans leur spoutnik il arrive a rentrer a deux, donc si tu met une toute petite maison si ils ont décidé de rentrer a deux il y arriveront même si ça déborde de tout les coté ! lol2
Moi au début je leur avait mis deux gamelle et deux bain, mais je me suis rendu compte qu'il allait plus prendre leur bain dans un donc j'ai enlever l'autre et voila, pour les gamelle je me suis rendu compte qu'il faisait pipi dans une des deux bad donc hop on enlève
pour ce qui est des maison tu peut en mettre plusieurs si tu le souhaite ça leur feras des cachette dans leur moment de folie !
pour les étagère bah tu peux leur mettre en pin, comme ça ils pourront faire leur dents, mais le problème est le nettoyage et les pipis imprégné dans le bois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...