Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 bonjours je suis nouvelle sur ce forum je me suis inscrite car jai remarquer que mon chinchilla à les yeux qui coule et les poils dur a cause des croutes autours des yeux et je l'entend toussé parfois. j'ai demander à un véto et il m'a dit de lui amener car c’était peut être le coryza . j'ai donc regarder sur internet ce qu'etait cette maladie et je vous avoue que j'ai très peur pour mon chichi ! il est très important pour moi! je vais donc prendre rendez vous chez mon veto de toute urgence mais j'aurais voulu savoir si cela vous était déjà arrivé et si sa se soigne bien ? mal grès cela looping reste adorable et il me semble en forme.. je ne sais pas comment faire je me fais énormément de soucis merci de votre aide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Peut être une conjonctivite, un coup de froid... Il est dans des courant d'air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 non il n'est pas dans des courant d'air :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 pour le netoyer avec du serum phy c'est le meme que pour nous ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Oui le même, moi mon Ghyzmo a les yeux super fragile donc je lui nettoie avec du sérum phy, mais il faut que tu lui enlève son sable sinon ça va coller a ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 +1jamais eu de corysa avec un chichi, non...le mieux c'est le véto oui,il va le mettre sous antibios, il te faudra du rongeur digest... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 vérifie bien aussi que ton véto soit bien NAC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 une corysa un petit rhume si tu dis qu'elle eternue et a les yeux qui coulentconsultation chez le veto qui te prescrira des antibiotiquesmoi j'ai deja eu et ca c'est guérit rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites