Enjjie 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonjour à tous !Nous avons enfin accueilli nos deux chinchillas hier !Tout de suite, Pitch était très à l'aise, visite de la cage et bain de sable !Pour Yoshi, c'est plus compliqué, il reste dans son bac à litière et il ne bouge plus...Sinon quand on met notre main dans la cage, ils viennent nous sentir et n'ont pas trop peur. Par contre, j'avais un hamac dans la cage, je l'ai fais moi-même, en jeans et ils s'avèrent qu'ils adorent tirer les fils, donc j'ai du l'enveler.. Vous avez un conseil ? je me demande si ce n'est pas juste parce qu'ils sont dans une nouvelle cage, qu'ils essaient de tout grignoter....J'essai de mettre des photosPitch. Je crois que sa couleur est beige[img][/img]Yoshi.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Je pense que quelque soit la matière de leur hamac il finira en petit morceau Après si le jean est bien ou pas je ne saurais te dire.Bon en tout cas on connait le nom de tes futurs chinchillas, Mario, Daisy , Luigi... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Pas forcément, la Princesse dans Mario c'est Peach pas Pitch, donc Yoshi vient certainement de Mario mais pas Pitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Haaa ! Me suis trompé, c'est Peach en effet et pas Pitch ! Pour le moment on ne pense pas en reprendre, mais j'aime bien Mario ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 C'est pas faux, mais c'etait peut-être une erreur d'ortho aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ah ben voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Pour le hamac, j'ai lu que quand ils commencent à le ronger, ils peuvent avoir des occlusions intestinales... Comme tout les animaux au final. Je l'ai donc enlever, mais j'aimerais tellement leur remettre car ils dormaient aussi dedans et avaient l'air d'apprécier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 J'ai fait une bonne action!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Voilà une petite photo de Peach en pleine sieste du matin ! On dirait un bébé !Pouvez-vous me dire sa mutation avec cette photo ? Je pense beige mais bon...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Connais tu les mutations de ses parents ?Là les photos ne sont pas de très bonnes qualités. Il faudrait des photos en journée sans flash.Elle a les yeux de quels couleurs ?Le ventre de quel couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Elle a les yeux roses, pas vraiment rouges et le ventre de la même couleur que le reste.Pour les parents je suis en pleine recherches donc pas d'infos pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Je vous mets quelques petites photos de Peach pour sa mutation, car je sais pas faire la différence entre Beige Homo et hétéro...Ici avec une friandise ^^Et enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Elle a l'air beige homozygote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Merci beaucoup !Alors c'est normal cette tache qu'elle a sur la cuisse-patte gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Justement je me posais la même question.. jamais vu ça sur un beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Ha ok... Mais c'est quoi alors ? Parce qu'elle l'a toujours eu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Pour moi aussi beige homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites