Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 Bjrs je ne suis pas sur du sexe de mes chichis je pense male et femelle et vous ? merci[img][/img]et lautre[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Je dirais femelle pour le premier sans hésitation, le seconde mâle.. pas sûr pour celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Oui c'est bien çaune femelle et un mâle tu as là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Femelle la 1ère et mâle le 2ème ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reynald1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites