Bonniejr 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Apres la mort foudroyante de Mia qui m'a couté 300 euros de veterinaires divers et variés ce mois ci, Bonnie me fait une petite malloclusion , 13à euros de plus , et voila que ce soir Clyde a une grosse diarhée ... je ne sais plus quoi faire , je suis etudiante et deja dans le rouge pour les 2 premiere , je peux plus aller chez le veterinaire , je suis desespérée, je lui laisse seulement son foin , une infusion de crottes saine et de l'eau avec du rongeur digest , y a t il une chance que ca passe comme ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 deja je t'envoy du courage parce qu'il en faut dans ces moments la...tu lui donne des friandises? tu as changer d'alimentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonniejr 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 mon copain a tendance a les gater pas mal niveau friandise , je gueule tout le temps ... je crois qu il a copris maintenant.. mais rien de nouveau , je n ai rien changé meme le nombre de friandise , depuis des mois c est comme ca et il n y avait pazs de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 tu peut lui donner un morceau de pain dur, et un morceau de charbon de bois^vpour la diarhée, et si avec ça ça ne passe pas il faudra aller chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonniejr 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 et le veto ca peut pas attendre 2 semaines je suppose ? Au risque de passer pour un monstre, une fois le loyer payer et tous les frais de la vie quotidienne payé il ne me reste de loin moins de 400 euros par mois, a vrai dire a peine 200, je viens en 1 semaine de passer 400 euros UNIQUEMENT chez le veterinaire, je n'ai plus rien jusqu a la fin de mois, meme plus pour manger autre chose que des pattes ou avoir le moindre loisir , alors me recoller pour 70 euros de veterinaire je peux plus DU TOUT .... donc j attends de voir et essaye de laisser passer ca autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 tu ne passe pas pour un monstre tu as deja fait on maximum pour ta petite louloute qui etmaleureusement partit....etant etudiante je comprend que largent ne peux pas tomber du ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris chinchi 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 tu peux toujours appelé le véto et demander des conseils en leur expliquant la situation, il feront peut être un geste...Sinon oui tu as eu les bons reflex, surtout plus de friandises, juste du foin et du pain dûr.Bon courage, c'est vraiment pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Essaye une cure de rongeur digest et foin 3 jours et voir si il perd pas de poids. Sinon il y a aussi du charbon liquide que sa fonctionne mais je me rappelle plus des doses. voir si quelqu'un du forum peut te le dire.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonniejr 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 oui , les 3 la meme semaine c est TRES dur, dans le genre poissarde je me pose la ! je vais essayer d appeler le veterinaire oui avec un peu de chance il me donnera au moins des conseils .... Merci pour votre soutient ! C'est sensé passer en combien de temps une diarhée ? la je n arrive meme pas a m en expliquer la cause, encore avant hier tout allait parfaitement bien ! la cage etait propre et au moment ou je l ai pris , boum, la premiere crotte tres molle ! foin uniquement directement , ce matin pas mal de crottes ecrasée mais durcies dans la cage , mais il boit , mange son foin... j attends de voir si il y a une amelioration dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 3 jours juste du foin et de l'eau et du rongeur digest. Sa doit se remettre en 3 jours logiquement. Dans que c'est pas une diarhée liquide ça va car là c'est vraiment plus dangereux et le rongeur digest le changé 1 fois par jour bien lavé le biberon et surtout plus de friandises.Maintenant surveille que ton foin et de bonne qualité aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Ho ben décidement tu n'as vraiment pas de chance en ce moment :(Et souvent c'est tout qui tombe en même temps malheureusement Courage !J'espère que ton loulou va vite se rétablir dans les jours qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonniejr 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 je lui donne deja du rongeur digest , je change la cage tous les 3 4 jours maxi en cas de diarhée c est tous les jours et je passe tout a l eau bouillante , le biberon je le rince bien , ils sont tout neuf mais je ne sais pas trop comment les LAVER , plus que simplement les rincer , je dois acheter un petit lave biberon ? Je ne saurais pas dire si c est liquide ou juste mou , disons que les crottes sont formées mais tres brillantes noire et elles s ecrasent et il en fout partout ! mon foin me faisait me poser des questions, j avais acheté un tres gros paquet que j ai donc depuis un moment , il a une tete normal mais peut etre qu il n est plus assez frai . je vais chez maxi zoo des cet apres midi, je vais en racheter en plus petit paquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 diarhée celle pas moulé liquide et qui sent pas bon. Possible aussi un stress avec le souci des 2 autres chichis ? logiquement sa doit aller mieux d'ici 3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 la petite qui vien de mourir n'est pas morte de diarhée...?sinon c'est possible qu'elle lui ai "refilé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonniejr 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 elle est morte de "diarhée" parce qu elle avait une malformation du systeme digestif , enfin un probleme a la base et le veterinaire , les deux veterinaires meme, m'ont dit que ce n etais pas cotagieux , de toute maniere ils ne se sont pas vu et j'ai tout desinfectés de e qu elle a touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonniejr 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 bref je ne note pas d amelioration depuis hier soir ... je suis deprimée , il en a de partout (il est blanc en plus) je ne sais pas comment le laver, apres son opération bonnie ne veut pas remanger , elle ne bavait pas avant l operation mais maintenant oui un peu , je comprends plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Oh ma pauvre Tu sais pour l'argent nous sommes tous pareils, j'ai une petite poire pour la "soif chinchilla", dans une boîte depuis que Coco a eu sa malo, parce que 300 euros en un mois je l'ai eu, 4 jours avant que l'avion ne décolle vers mes vacances, et ça plombe. Mais on le fait pour eux :)Je ne sais pas trop quoi te dire pour tes chichis, à part que je suis de tout coeur avec toi, et que j'espère que ça va passer. Sinon vois avec le véto pour lui faire un chèque qu'il encaisse dans un ou deux mois? Il peut comprendre ta situation, et ils sont comme les médecins avec hippocrate, ils se doivent de soigner même si y'a pas de paiement en échange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 l'amelioration ne se constate pas en 12heures pain dur ou charbon de bois, rongeur digest, que du foin et pas de friandiseslaves toue sa cage et le biberon avec un goupillon et du vinaigre blanc que tu rinces bienplus de sortiespour bonnie essai gave la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonniejr 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 j'ai appelé le veterinaire pour Bonnie, je dois rappeler dans une heure pour parler au veto lui meme ... je vais passer au gavage ce soir si elle remange pas. Pour clyde j attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonniejr 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 je viens d avoir le veterinaire ... je dois ramener bonnie de toute urgence, pour l hospitaliser ='( Je vais lui demander quoi faire pour clyde par la meme occasion .... A ce soir je vous tient au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 je lis ton post à l'instant ,pour Bonnie ,j'espère que ça va aller pour les selles molles pas de panique,ça arrive et si rien n'a changé pas de nouvel individu ou autres ça devrait vite rentrer dans l'ordre, quand parfois j'ai un chichi qui me fait des crottes un peu molles ,je laisse les croquettes et le foin mais surtout je mets un bout de pain dur plusieurs jours et c'est radical pas dès le lendemain mais d'ici 24-48h ça devrait aller mieux... Rongeur digest en plus ça ne peut pas faire de mal mais perso juste avec du pain dur ça me règle le petit soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonniejr 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Bon il m'a gardé Bonnie, pour la gaver et voir si elle va remanger d elle meme , il a dit qu il n etais pas optimiste... Si elle est sauvable c est pour que je la maintiene en vie en la gavant jusqu a sa mort (qui peut etre dans 15 ans ) mais ce n est pas une vie ....Pour clyde on va voir mais je n'ai ni pain dur ni charbon... juste du foin a la menthe , au pissenlit , aux herbes diverses, et du normal. J'ai l'impression qu i mange bien quand meme donc on verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Tu peux passer un bout de pain au grill de ton four ça va le durcir, et si il est bien noir c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonniejr 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 j'ai que des biscottes riche en fibres la ... ou des biscottes suedoise qu'on connaient tous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 je pense que cela devrait faire affaire... Enfin surtout les riche en fibres, tant que ce n'est pas sucré... A voir avec les pros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Et bien dis-donc ! Je te souhaite plein de courage... J'ai Hélium qui a eu des crottes molles qui s'écrasent il y a quelques jours. Je l'ai séparé de son père, je lui ai mis du pain dur, du rongeur digest, du foin et juste les friandises du mélange de chez croc'chichi "croc'transit diarrhée". J'ai constaté que ses crottes en journée sont devenues normales dès le lendemain, par contre chaque soir elles étaient à nouveaux molles. Au bout de 3 jours, elles étaient encore brillantes mais ne s'écrasaient plus. Je l'ai pesé régulièrement et il n'a pas perdu de poids (au contraire il en a pris car il est encore en pleine croissance : presque 5 mois). Pèse le pour voir si son poids est constant, et je pense que ça devrait vite lui passer Pour Bonnie, elle s'est faite opérée au niveau des racines de ses dents ? Plein de courage pour elle et pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 evite le foin aux pissenlits à mon avis c'est ça la cause de tes soucis car les pissenlits accélère le transit..;donc foin ordinaire pendant quelque temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonniejr 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 stephanie: je ne lui en ai encore jamais donné , j'en ai juste acheté plein de different pour etre un peu parée =) avant il n a toujours eu que des pelet, du foin nature et sans doute bien trop de bonbons ... Fanny: son poid est a peu pres constant oui , il ne maigris pas en tout cas.Pour bonnie , avant hier il lui a coupé les dents simplement . Mais je refuserais une intervention trop lourde , si elle commence comme ca a seulement un an et demi , le fait de s acharner ne lui amenera pas une belle vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Couper???? Limer plutôt, enfin j'espère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonniejr 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 oui surement limé ... enfin maintenant que tu le dis j espere aussi ! Je me pose plus trop de question a vrai dire , entre bonnie chez le veto qui me dis qu il est pas du tout optimiste et clyde qui a toujours la diarrhée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 moi ce qui m'étone c'est ça :tu ammène ton chichi au véto pour une malo, c'est un truc important mais maintenant on peux facilement (dans énormément des cas) prolongé la vie de l'animal. Elle ne bavait pas encore et ton véto lui coupe (ça ne m'étonerait pas qu'il ai coupé, certain véto le font, c'est même conseillé dans un livre pour le chinchilla de lui coupé les dents de temps en temp avec un coupe ongle........... enfin bref)Il y va donc avec un problème pas vraiment énorme... et au final ton chinchilla ne peut plus manger....Il faut savoir qu'après un limage, le chichi ne sait pas toujours manger correctement les premiers jours, mais après ça revient... la si elle ne sais vraiment plus manger... c'est que ton véto à foiré quelques part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonniejr 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 justement y m'a dit que c etait peut etre la peur d avoir encore mal comme avant , et qu'il allait la garder pur essayer de lui redonner le gout de manger en gros. Et il me semble bien qu il a coupé oui ... Le soucis c est que c est le veto NAC qui a la meilleure reputation au niveau des rongeurs dans ma région. quand j'y etait il est passé avant moi 1 chinchilla, 2 furet et 2 cochons d'inde , il est réelement calé alors je ne comprends pas !!! Lui même m'a dit que la je n avais vraiment pas de chance, car il avait aussi vu Mia 4h avant qu elle ne meurt et il n'y avait rien a deceler de si grave a ce moment la. Il doit m appeler dans la journée , je verrais bien ce qu il me dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Pour savoir c'est pas dur, la lapine de ma mère a eu un souci de santé et elle a arrêté d'user ses dents, le véto lui a taillé pour 12 euros. Une fois les soucis digestifs passés tout est rentré dans l'ordre. Le limage de Coco, avec flash gazeux, m'a coûté 79 euros, marbocyl compris. Suivent combien tu as payé, tu peux savoir ce qu'il a fait. Après couper les dents de devant, il peut l'avoir fait vues que les incisives sont "dégagées" et facilement accessibles, même si ce n'est pas malin du tout. Par contre est-ce qu'il a regardé les molaires, avec un appareil comme celui que les médecins utilisent pour regarder nos oreilles??? (Otoscope je crois) Parce que s'il n'a pas utilisé ça il aura eu beaucoup de mal à regarder ses molaires.... Tu sais j'avais une véto soit disant NAC à côté de chez moi là où j'habitais avant. Quand je suis arrivée avec Coco un jour à cause d'une mue qui se passait mal, elle a passé 15 minutes à la retourner dans tous les sens parce qu'elle n'avait "jamais vu un vrai chinchilla".... J'ai eu vite fait de la remettre dans sa boîte de transport et de taper les 35 bornes qui me séparait de Reims pour trouver un VRAI véto NAC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 ca ne fait que 24h pour la diarhée donc attends de voir ce soir et demain mais il faut lui donner du pain dur et rongeur digestpour ton autre chichi il faut la gaver avec du critical care et lui donner un anti douleur aussi et la realimentation spontané ne peut se produire qu'au bout d'une semaine voir deux semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonniejr 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 J'ai payé 130 euros , et dans le sud tu peux faire des kilometres et des kilometres y en a pas des masses, la fille avec son chinchilla venait de plus d'une heure de distance... je sais pas si le site peut vous aider a voir si il est un bon nac mais c est le veterniaire de la torse a aix en provence. Il a regardé ses molaires et je crois que c est d elles qu il s est occupé il ne me semble pas qu il ai coupé les dents de devant . Je ne peux pas m'en occuper car elle est chez lui pour le weekend pour qu il la gave et la soigne , normalement ... bref il doit m appeler dans la journée , s'il n appelle pas je l appelerais moi en fin d apres midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Pour ce prix là il a dû lui limer logiquement, pas lui couper. C'est déjà bon signe. Comme l'a dit Zooloo, parfois c'est très long pour que le chinchilla remange par lui même, Coco je l'ai gavée 3 semaines, et elle n'a jamais remangé ses pellets, juste du foin, et encore....2 brins par çi par là. Je la gavais à la bouillie de pellets rehydratée, que je déposais dans une petite cuillère et qu'elle venait manger comme un bébé. Le Critical Care c'est le top mais elle n'en voulait pas. Une nana sur un autre forum a gavé son loulou pendant presque 2 mois, et du jour au lendemain il lui a vidé sa gamelle de pellets en une nuit! Il a peut être encore mal, ou se souvient peut être que les dernières fois où il a mangé ça lui a fait mal, donc il hésite peut être à recommencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonniejr 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 bah ce que je comprends pas , c est qu elle se jettais sur la nourriture , mais on aurait dit qu elle y arrivait pas, quand je l ai ramenée elle avait la bouche pleine de nourriture jamais avalée. Puis le veterinaire m'a dit qu il n etait pas tres optimiste pour la suite , et selon moi se faire gaver jusqu a la fin de ses jours c est pas une vie , meme si c est tres tres dur pour moi si sa vie n est pas a proprement parlé en jeu mais qu elle s annonce difficile et triste je ne sais pas si ca vaut le coup... =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Nous on a fait tout ce qu'on a pu, l'infection était trop étendue, on a du l'aider à partir. Euthanasier une bête ce n'est pas facile. Mais si on avait su on n'aurait pas autant insister. C'est le seul regret qu'on ai eu, d'avoir trop essayé, on a réagit égoïstement en ne pensant qu'à nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonniejr 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 c est pour ca que si le veterinaire me dit qu'il faut passer par le gavage pendant des semaine voirs des mois sans etre sur que ca donne quelque chose je la laisserai partir...Ca sera dure , 2 euthanasie en 2 semaine ca fait tres mal , mais si on devait me gaver jusqu a la fin de mes jours je prefererais mourrir , j hestime que je n ai pas a faire subir a un animal ce que je ne voudrais pas subir moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonniejr 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Voila j'ai eu le veterinaire, il lui a relimé les dents hier, aujourd hui elle n'arrive toujours pas a manger donc il la réendore et lui relime les dents demain et si lundi elle n'arrive toujours pas a s alimenter seule il vaudra mieux arreter la .... Je me prepare au pire mais c 'est tres dur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 juste apres un limage c'est normal qu'elle n'arrive pas a manger elle a mal il faut lui laisser le temps de se remettre et d'oublier la douleurLe gavage pendant quelques jours lui permettrait de reprendre des forces et de lui laisser une chance de se remettre s'iln'y a ps d'infection lui donner une chance de se remettre sans prendre de décisions hâtives et définitives Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonniejr 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 oui mais elle s est fait limer les dents la premiere fois il y a 4 jours ou elle se jettais sur la nourriture et n arrivais pas a manger , je l ai gavé avant de l amener chez le veto parce qu elle est retombée a 350g (1 an et demi quand meme ....) Il attends de voir si d ici lundi elle remange seule ou pas car selon lui ca peut etre un probleme plus grave que des dents trop longues et tordues , il faudrait faire des radios et des analyses mais la je n ai pas un centime pour ca ='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 je comprends tu fais le maximum que tu peux faire et surtout ne te fait pas de reproches quelques soit la descision que tu prends du moment qu'elle est prise avec ton coeurPlein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonniejr 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Disons que je sais qu'elle pourrait vivre malgres tout , mais le gavage et les aller retour chez le veto pour lui limer les dents avec l anesthésie et tout , c est pas une vie pour elle et je le supporterais pas. Comme je l ai dit plus haut , elle va chez le meilleur veterinaire de ma region, et s'il me dit qu'il y a peu d espoir je lui fait confiance , parce que je n ai pas le choix et que je ne pense pas qu il soit incompetant ... Dur decision mais j'aurais pas le coeur de la voir souffrir , deja clyde malade ca me creve le coeur , j'en dors pas pour le surveiller , je change sa cage entre 1 et deux fois pas jours pour pas qu'il reste dans son caca ... Je crois que je les prends trop a coeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Non tu sais moi je me suis levée toutes les 2 heures pendant pres de trois mois pour gaver mon loulou cela lui a permis de vivre 6 mois de plus et pendant ses 6 mois nous avons eu une super relation cela fait maintenant 9 mois qui l'est parti etje pleure toujours quand je pense àlui donc je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonniejr 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Et je sais que je suis trop sensible pour ca , j'ose a peine imaginer la peine qu'on peut ressentir a s'occuper 24h sur 24 de quelqu'un et de le perdre ... je suis pas prete a ca du tout. Vouloir qu'elle ne souffre pas dans sa vie c est pas seulement pour elle , c est aussi pour moi ... ca me dechirerais encore plus de la voir souffrir tous les jours que de la perdre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Tout à fait d'accord avec toi, nous on souffre une bonne fois, on chiale comme des dératés, mais eux au moins ont la paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 3 anestésie pour 3 limages !??? ton vétérinaire est fou !?c'est normal qu'il ne remange pas de suite, quand tu reviens du dentiste tu as mal au dents ! j'ai du gavé mon frifri pendant 13jours avant qu'il ne remange de lui mème, et maintenant il n'a plus aucun problème !! qu'est ce que c'est quelques semaine dans toute une vie?j'ai été opérée des amygdales, ça c'est mal passé et j'ai rien pu manger de solide avant 3semaines, c'est pas pour ça qu'on m'a tuée ! o_O'par contre à force de l'endormir, lui limé, la réveillé, la rendormir... ton véto va la tuée ! elle tiendra jamais autant d'anesthésie ! je suis choquée par ton véto ! il devrait te dire que c'est normal !un de mes chichis à eu une diarhée (et liquide, pas juste des crottes molle) en 3jours c'était fini... avec comme alimentation juste du foin et du pain sec (qu'elle adorrait en plus ! ) il faut le temp, ça ne se soigne pas en un jour (et elle n'a eu AUCUN médicaments). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 je suis vraiment navrée pour tes chichis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonniejr 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Je ne crois pas qu il l'anesthésie completement mais qu'il la calme avec un gaz "simplement", enfin je ne sais plus trop quoi faire ni qui croire , le probleme c est pas de la gaver 3 semaine , loin de la c est que le veto me dis que ses dent poussent trop vite et trop tordu et que ca n en fini pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites