Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bonniejr

S.O.S

Messages recommandés

Il y a deux sortes d'anesthésie : par injection et gazeuse. Pour le chinchilla, il faut faire la gazeuse car par injection c'est trop lourd pour eux... Donc avec ce gaz, il l'a endormie.

et pour Clyde sa diarrhée n'est toujours pas passée , cela fait 3 jours , et surtout malgres le fait qu'il mange beaucoup de foin et boive beaucoup, il a maigris il pese a peine 200 grammes , il en faisait 350 la semaine derniere !!

Tu ne peux pas allez a la boulangerie du coin leur demander du pain dur ?
Dans ma boulangerie on fait des sac avec tout le pain que l'on a pas vendu et on le donne au client pour leur animaux, demande si il en ont un morceau et met le lui dans sa cage

oui j'en ai trouvé ca y est =) mais vu comme il mange je comprends pas pourquoi il maigris

OUF ! erreur de reglage de la balance ! il fait 350 grammes , tout va bien !! bon meme s'il a toujours la diarrhée mais maintenant que j ai acheté du pain on va voir

Bonniejr a écrit:
et pour Clyde sa diarrhée n'est toujours pas passée , cela fait 3 jours , et surtout malgres le fait qu'il mange beaucoup de foin et boive beaucoup, il a maigris il pese a peine 200 grammes , il en faisait 350 la semaine derniere !!

c'est une perte énorme de poids..ça parait impossible meme de perde presque 50 % de son poids en une semaine :( de plus si il est adulte, il est vraiment dans une situation critique ... son poids avant perte de poids est déjà plus que limite..
hélas si la situation est telle que tu décris, aucune astuce, aucun truc ne peut l'aider...seul un véto compétent pourrait encore faire quelque chose si il y a quelque chose à faire..
Quant à ta malheureuse chichi avec une malocclusion, certes c'est anormale et éprouvant autant d'anesthésies et de limages en si peu de temps.. Elle ne va faire que s'affaiblir... les dents d'un chichi poussent en moyenne en une semaine de 0,25cm .. si réellement rien ne s'use comme il faut, que les pointes blessent sa langue et ses joues de l'intérieur suite à des machoires qui ne sont pas alignées, alors l'acharnement thérapeutique est à proscrire et la responsabilité comme maitre aimant est d'abréger ses souffrances.. reste que là aussi l'avis du véto (a t il fait des radios???) est déterminant sur la marche à suivre....
de bien tristes événements :(:(
une situation pas facile.. mais il ne faut laisser aucun des deux dans cet état là ...

Comme je disais je me suis trompée dans le reglage de la balance !! il fait belle et bien 350 grammes !!! (pour 6 mois ca me parrait juste mais on ne sent pas sa colonne il n a pas l air maigre et meme s'il est tout petit il mange tres bien)
Pour bonnie il ne l'a finalement pas réoperée hier , je l appel demain matin pour voir mais stop les operations, je vais la recuperée et la nourire, si ca ne s arrange pas dans un delais d un mois je prendrais les mesures necessaires ! qu'en pensez vous ?

• Créer...