Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mila a eu un petit quelle est ca couleur ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour, je vous fait un petit message car Mila ma futur chichi vient d'avoir un petit.
Plus le temps passe et moi ca propriétaire actuelle arrive a déterminé ca couleur.

Mila est une white bont ébony (plus de surprise du coup lol)
Papa est beige homo
Le petit male je n'arrive pas a déteriner, Le sous poil et totalement blanc et la queue plus foncé!!

Je peux mettre un lien d'un site ou il est a vendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en ai fais avec mon portable je vais les metres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça a l'air d'être un tan

Ta petite Mila est très jolie en tout cas, avec sa tache dans le cou au moins elle est unique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'avais vu l'annonce tout à l'heure, justement parce que j'avais été attirée par la maman! Elle est belle, foncée et éclaircir est le propre de cette mutation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui a l'époque je ne connaissais que les gris standard! elle a été une découverte un coup de foudre!!

Je voulais en réservé une identique (enfin presque lol) chez Louna mais bon c'est encore mieux que ce soit elle!! Par contre si cela dit quelqu'un le male et le bébé sont a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laura.drogba a écrit:
Oui, j'avais vu l'annonce tout à l'heure, justement parce que j'avais été attirée par la maman! Elle est belle, foncée et éclaircir est le propre de cette mutation!



Je vais aller la voir demain si je peux je ferai une photo car elle a encore foncé ca queue est presque totalement noir a présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en regardant l'annonce une chose est sure le pere n'est pas tan homo mais plutot beige hetero
si le ventre du bébé n'est pas blanc alors elle est tan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui Zooloo a raison, je n'avais pas fais attention au papa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'avais pas fait attention non plus !! Pourtant elle ma toujours dit qu'il est beige comme ma Olympe son bébé lol

Et non je ne crois pas que le ventre soit blanc !!!

Alors du coup j'ai une autre question si un beige a le ventre blanc c toujours un beige?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, un beige a le ventre blanc. S'il n'a pas le ventre blanc c'est qu'il est beige et ébony (=tan) clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J’essaie de tous retenir mais ce n'est pas encore évident Merci pour la précision mdr jvé finir par retenir!! Déjà les bases après les nuances mdr J'ai commencé par l'alimentation... fallait un début mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh pourquoi y'a autant de mot pour dire la même chose? C fait exprès pour décourager les novices ! jen suis sure mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol
Pastel c'est en français
Tan c'est en anglais

Et en hollande il me semble qu'ils disent brown ebony

Et les 3 veulent dire pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah !! Ca me semble tout de suite plus simple a présent!! j'vé me faire des fiches moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a juste un truc qui me chagrine ,les parents pèsent combien? Car quand j'ai vu l'annonce j'ai cru que les 3 photos étaient des jeunes louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aucune idée pour papa, Mila 430g après la mise bas, j'étais la a la naissance et bébé je crois que s'était 47g je lui demanderai demain. Je sais qu'il était tous petit on avait appelé l'éleveuse ou elle a eu les chichi pour savoir s'il fallait le complémenté. Je ne sais pas dire la suite a par qu’apparemment ce n'était pas gênant s'il grossissait bien les jours suivant ce qui a été le cas.

Après je n'ai pas choqué sur le poids de Mila comme j'avais vue qu'il y avait des petits gabarie parfois! Et que je sais exactement ce quelle mange et a volonté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'lui rapporte des p'tites douceurs en plus mdr un os de séche aprés la naissance, des orties sec pour le peps !!! lol Des boutons de rose mdr... Bio et fabrication maison sauf l'os mdr!!

Elle est pas encore a la maison que j'en suis déjà fan mdr heureusement que la proprio est une connaissance car je ne pense pas que tous le monde apréciré lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est gênant par rapport au standard morpho que les éleveuses recherchent ou pour des raisons de santés (trop faible) ou due a un passage trop étroit du bassin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'ensemble, c'est dangereux pour la femelle en premier lieu et ça produit des chinchillas de petits gabarits, pas forcément très bon pour l'espèce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la femelle pourrait bien ne pas survivre à la prochaine mise bas , trop petite elle peut effectivement ne pas pouvoir expulser le bébé et niveau réserve pour ,elle n'en aura pas assez et tu risquerais d'épuiser son capital calcium et autres d'où par la suite des problèmes de malocclusion ....on recommande de ne faire reproduire que les femelles avec un poids supérieur à 550g...le fait que ta femelle ne soit qu'à 430g maintenant montre bien qu'elle a puisé dans ces réserves pour ce bébé....donc si tu veux qu'elle vivie longtemps avec toi plus de repro....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui en effet!!! Bon bah on va la faire regrossir ma mémère!!!
Décidément je n'aurais pas de fille pour faire faire un bébé a mon shadow sauf si lili grandi comme il faut lol Mais bon nous avons un an devant nous elle n'a pas encore 9mois lol et comme je veux laissé passé l'année pour qu'elle soit bien costaud!!

Moi j'me demande comment ils font tous les particuliers qui reproduisent a tous va sur les sites!! j'ai même eu une "menteuse" mdr qui ma dit fournir les animaleries de son secteur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu dis que tu prends ta Mila a une éleveuse et cette "éleveuse" l'a fait reproduite alors qu'elle n'avait pas le poids requis. Je trouve ça un peu louche, c'est une particulière qui fait reproduire ou elle tient réellement un élevage?

Depuis que je suis sur ce site, je me rends compte des risques encourus par les chichis et beaucoup de personnes se disent éleveuses sans même avoir de connaissances ni de compétences...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non non elle a acheté ca chichi a une éleveuse! Elle elle est juste ma voisine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kel' a écrit:
Ah oui en effet!!! Bon bah on va la faire regrossir ma mémère!!!
Décidément je n'aurais pas de fille pour faire faire un bébé a mon shadow sauf si lili grandi comme il faut lol Mais bon nous avons un an devant nous elle n'a pas encore 9mois lol et comme je veux laissé passé l'année pour qu'elle soit bien costaud!!

Moi j'me demande comment ils font tous les particuliers qui reproduisent a tous va sur les sites!! j'ai même eu une "menteuse" mdr qui ma dit fournir les animaleries de son secteur!!


Tu ne vois pas combien de temps les louloutes vivent...en général ils les font reproduire jusqu'à les tuer rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kel' a écrit:
j'ai même eu une "menteuse" mdr qui ma dit fournir les animaleries de son secteur!!


C'est possible que ce qu'elle dit soit vrai, certaines animaleries prennent les chichis des particuliers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement il n'ont plus le droit de racheter les chichis ni même de les prendre aux particuliers ce type de magasin doivent être dénoncé a la ddsv ! CA ME GONFLE !

Perso j'ai passé mes diplômes pour élevé des Bengals et ca me rendre malade d'en voir des types en vente sur le net car mes reproducteurs j'ai cherché longtemps et je les ai payé la peau des fesses pour avoir des chatons de qualité (ma femelle acheter en corse, mon male en alsace je suis du nord pour vous donner un idée!)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que je comprends la rage que tu peux avoir en voyant ce genre d'annonce, de gens qui font n'importe quoi et passe avant ceux qui font ça sérieusement =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...