stephanie C1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 j'ai enfin ma white tan ,elle est née le 13 septembre avec sa soeur medium ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 Trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Qui sont les parents ? Tu vas la garder je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat02 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 en principe oui, même si Hervé n'est pas franchement pour ses parents sont Isis ma belle white mosaic et Apophis un de mes 2 mâles choco ,les deux ont des fourrures vraiment sympa ...alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Ok Ils sont superbes les parents, pense à moi si tu ne la gardes pas, j'aime bien cette mutation, même si c'est pas une vc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Felicitations !La petite white tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites