Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laura.drogba1

Et voilà la dernière, Jaïpur (photos du 15/12/2012 page 3)!

Messages recommandés

Bon, je sais, j'ai encore fauté, et souhaitez-moi que ce soit la dernière fois!

C'est ainsi, qu'il y a quelques minutes, Jaïpur (Djaillepour) est arrivée à la maison en provenance de Nancy (ou de Frouard plus exactement)!

Je remercie donc beaucoup Stéphanie d'avoir accepté que j'adopte cette nouvelle boulette, malgré mes hésitations...Elle est née le 21/06/2012 (elle m'a déjà demandé d'apprendre à jouer du triangle...), de papa ebony violet, Korg et de maman, extra dark ebony vc, Drucilla! C'est en fait, la demi-sœur d'Eïwa (ma BV), puisqu'elles ont le papa en commun...La demoiselle affiche 311 grs sur la balance, après un long voyage qui a débuté ce matin! Elle découvre sa cage, mange son foin tranquillement et prend son bain toutes les deux minutes...et martyrise son doudou pour lui montrer qui c'est la chef ici...

Évidement, je suis ravie qu'elle soit ici, c'est le dernier bébé de la famille avec sa bouille trop mignonne, elle a l'air sociable et bavarde (elle s'est pas mal exprimée pendant le voyage), j'ai hâte d'en apprendre plus sur elle...

Je vous mets une petite photo vite faite pour vous la montrer, mais j'en referai des jolies quand elle se sera un peu reposée!

Ah oui, une petite information qui ne sert à rien mais que je vous mets quand même, Jaïpur est une ville du Rajasthan (Etat Indien) et se trouve être jumelée avec une seule ville Française...Montpellier (c'était un signe)!

Voilà la petite photo de Jaïpur, ebony violette (dark ou extra dark, à déterminer):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma doué c'est le portrait craché de Tango sur cette photo ohhh Je trouve qu'elle est plus foncée que lui à son âge, j'adore elle est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Awwwww et bien tu nous l'avais bien caché celle là !
Elle est superbe !! Encore d'autres photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à dire que j'ai passé un bon moment à tenter de me la cacher à moi-même lol

Oui, je mettrai d'autres photos, dès que j'en aurai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
Waouh sublime ça donne envie d'en avoir une autre comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dur de pas craquer en effet lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Yung qui m'a fait adorer cette mutation, puis plus récemment Prune et Tango m'ont donné envie d'avoir un chinchilla comme ça, plus rapidement que prévu...

J'ai fait des petites photos ce matin, mais y'a pas assez de lumière et il faudra que Jérôme m'aide pour qu'on puisse voir son ventrou! En plus, ce matin elle voulait sortir, elle a rongé les barreaux et elle a la marque au dessus du nez lol, la voici quand même:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh elle est magnifique love1
Je vois qu'elle aussi est arrivée avec les vibrisses toutes courtes lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est arrivée en co-voiturage alors ? J'avais cru comprendre que tu avais fait du trajet avec elle.
Keïjy (Hélium) met parfois sa queue un peu en tire-bouchon aussi (comme Meïko, qui l'a un peu de travers aussi goutte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il ne l'a pas laissé à Montpellier même, donc on a du faire une demi-heure de tramway, et il a surtout fallu l'attendre (et il faisait chaud...)!

je veux le voir, je veux le voir! Dis-lui qu'il se dépêche à guérir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec du foin à volonté, un gros morceau de pain bien sec et du rongeur digest dans le bib, il devrait vite se remettre normalement. Je ne comprends pas pourquoi il a "rechuté". Il est séparé de son père en plus en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment belle !
C'est vrai que c'est une belle mutation on en voit de + en + et pas des moche :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça fait plus d'un an que je voulais une Prune pour ma part :D
D'ailleurs un an avant la naissance de Prune, Rosalie avait eu une autre femelle semblable sur laquelle j'avais craqué, mais à ce moment là, chéri n'était pas encore d'accord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi aussi ça faisait longtemps que j'en voulais une (ou un), mais j'en avais déjà trois puis quatre parce que j'ai fait le choix d'adopter Eïwa, BV, fille de Tovie chez Stéphanie que j'adore et dont j'étais contente d'avoir la descendance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que tu n'as pas mis de photos de Jaïpur grrrr
Je veux voir sa queue en tire bouchon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waouh, je craque ! Elle est vraiment superbe love1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais appeler la SPA, c'est inadmissible d'enfermer des chinchillas dans de si petites boîtes XD

J'adore voir comment elle remplit bien cette boite! Elle est trop mimi love1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on s'approche, elle ouvre un œil, mais elle ne bouge pas au cas où on aurait l'idée de la faire sortir...

Ce matin quand je me suis levée elle avait sa petite queue en tire-bouchon, j'ai pris la photos mais on ne voit que la queue à cause des barreaux de la cage...

Je mettrai la photo plus tard mon ordi ne veut pas reconnaître la carte sd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles de la petite dernière! Elle a enfin rejoint sa nouvelle cage, comme vous avez pu le voir dans la rubrique adéquate!

Elle grossit de manière régulière mais pas beaucoup, elle fait 412 grs à 6 mois...Il faut lui laisser du temps (à ce sujet ma boulette, Zélie, affiche 506 grs sur la balance, je suis tellement contente, que ma petite anorexique grossisse enfin...Elle a stagné à 390grs jusqu'en septembre...)!

Elle commence à avoir un petit caractère de vilaine, comme sa sœur qui habite en bas, mais une fois dans les bras, elle est gentille! Jérôme l'adore (lol), il passe son temps à lui parler devant la cage (elle est à hauteur de tête dans sa nouvelle cage)! Elle dort dans des positions plutôt drôles...Une boulette quoi!

Place aux photos:









Bon dégage hein...


Une floue où l'on voit mieux sa vraie couleur, puisque sans flash:


Et un de sa grosse sœur, qui vit en dessous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa soeur est black velvet!

Elle évolue bien oui, mais les photos la mettent bien en valeur...

Faut voir comment va évoluer sa petite tête de vilaine et son petit museau lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...