Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cage en plastique ???

Messages recommandés

Invité

Coucou les fans de chichis clin .
Alors comme j'ai pu le dire dans ma présentation, mardi arrive ma petite puce et je me posais 2-3 questions.
J'ai pu lire sur internet que certains chinchillas qui avaient un fond de cage en plastique pouvait la ronger, jusqu’à pouvoir en sortir :s, ma cage ayant un fond en plastique du coup j'ai un peu peur qu'elle se sauve, et qu'elle finisse en liberté dans la maison avec le chien :s. Alors je voulais savoir ce que vous en pensiez ....
Après je vais lui accrocher des jouets, des ponts....dans sa cage mais je me demandais comment les accrocher en faite :s, j'avais pensé à du fil à rôtis mais ne va t'elle pas le manger ?

coucou Hello
Je pense que tout dépend du chinchilla et du modèle de cage aussi, mes deux cages ont un fond en plastique mais ils n'ont jamais rongé le fond (pourtant ils adorent ronger !). Je pense que c'est relativement rare les fuites après avoir fait un gros trou dans le fond... Il y a sûrement moyen de protéger le fond au cas où, mais je laisse parler les bricoleurs sourire
Je pense que le fil à rôtis sera facilement cassé, à ta place je prendrais du fil de fer clin

Invité
Merci beaucoup pour le tuyau, je pense que je vais faire mes installations au fil de fer ;).

Je prendrais des photos de ma petite puce mardi et j'en profiterais pour en mettre de la cage ^^.

Invité

Oups, je voulais mettre une photo de la cage mais il me semble que vu que je suis nouvelle sur ce forum, l faut que j’attende au moins une semaine :(

ma première cage était en plastique et elle n'a été rongée par aucun de mes 3 chichis.

Par contre, la nouvelle a des étagères en pin et les pauvres étagères souffrent, elles sont rongées de tous les côtés.

Invité
Bon espérons que la demoiselle ne s'amuse pas à me faire un joli trou en tout cas ^^.
Bah oui Aurélie de bonnes étagères en pin ça donne envie :lol

Merci Potter, c'est sure que je vais faire bien attention ^^

• Créer...