Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Coucou les fans de chichis .Alors comme j'ai pu le dire dans ma présentation, mardi arrive ma petite puce et je me posais 2-3 questions. J'ai pu lire sur internet que certains chinchillas qui avaient un fond de cage en plastique pouvait la ronger, jusqu’à pouvoir en sortir :s, ma cage ayant un fond en plastique du coup j'ai un peu peur qu'elle se sauve, et qu'elle finisse en liberté dans la maison avec le chien :s. Alors je voulais savoir ce que vous en pensiez .... Après je vais lui accrocher des jouets, des ponts....dans sa cage mais je me demandais comment les accrocher en faite :s, j'avais pensé à du fil à rôtis mais ne va t'elle pas le manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 HelloJe pense que tout dépend du chinchilla et du modèle de cage aussi, mes deux cages ont un fond en plastique mais ils n'ont jamais rongé le fond (pourtant ils adorent ronger !). Je pense que c'est relativement rare les fuites après avoir fait un gros trou dans le fond... Il y a sûrement moyen de protéger le fond au cas où, mais je laisse parler les bricoleurs Je pense que le fil à rôtis sera facilement cassé, à ta place je prendrais du fil de fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Aurais tu une photo de la cage ? Sans l'avoir vu difficile de répondre si elle est adaptée au chinchilla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Moi je perce tout ce que je dois fixer et j'y vais au fil de fer et à la pince coupante, comme ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci beaucoup pour le tuyau, je pense que je vais faire mes installations au fil de fer ;). Je prendrais des photos de ma petite puce mardi et j'en profiterais pour en mettre de la cage ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 Oups, je voulais mettre une photo de la cage mais il me semble que vu que je suis nouvelle sur ce forum, l faut que j’attende au moins une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 ma première cage était en plastique et elle n'a été rongée par aucun de mes 3 chichis.Par contre, la nouvelle a des étagères en pin et les pauvres étagères souffrent, elles sont rongées de tous les côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Attention avec le fil de fer a ne laisser aucun bout pointu apparent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 Bon espérons que la demoiselle ne s'amuse pas à me faire un joli trou en tout cas ^^. Bah oui Aurélie de bonnes étagères en pin ça donne envie :lolMerci Potter, c'est sure que je vais faire bien attention ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites