Cookiechinchi 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Voilà ma petite Cookie Un an qu'elle est à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Elle est mignonne, mais je ne pense pas qu'elle ait les qualités pour la repro, pour faire référence à un autre de tes posts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookiechinchi 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 J'hesite à prendre une deuxième femelle histoire qu'elle ait de la compagnie c'est une bonne idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Elle est trop mimi C'est une bonne idée seulement si tu prends la deuxième femelle pour te faire plaisir à toi aussi, car l'entente entre deux chinchillas n'est jamais garantie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookiechinchi 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 C'est mieux de prendre un bébé femelle ou une du même age environ. D'abord je vais voir pour changer de cage et en construit une sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 En général on préconise un plus jeune, mais rien n'est garantit de toutes façons (malheureusement), donc faudra prévoir une deuxième cage dans le cas où elles ne s'entendraient pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookiechinchi 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 J'ai vu des annonces sur des sites de chinchilla de 1ans dans une toute petite cage. J'ai l'impression que les gens veulent s'en débarasser , j'ai pitié je préfererai en acceuillir un chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookiechinchi 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Sinon pour répondre ses parents étaient un beige et un standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Jolie Cookie ! Tu trouves qu'elle s'ennuie toute seule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookiechinchi 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Elle me réclame souvent des sorties , beaucoup trop souvent (dès qu'elle me voit dans la pièce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookiechinchi 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 J'ai acheté une nouvelle cage:http://www.forumchinchilla.com/t16013-nouvelle-cage-pour-cookie-et-un-futur-pensionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Cookiechinchi a écrit:Elle me réclame souvent des sorties , beaucoup trop souvent (dès qu'elle me voit dans la pièce)Ah ça, mes chichis vivent à deux mais me font la même chose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookiechinchi 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Voici le nouveau copain de Cookie, il était chez un particulier , il a un an. Pour le moment pas de nom je penche pour stitch!Par contre j'ai l'impression que son poil est gras! des conseils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Rien d'autre que le sable a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 C'est un mâle ? Cookie est bien une femelle ?Pour le poil les bains de sable régleront ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookiechinchi 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Oui cookie est une femelle et là c'est un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Il est mignon Par contre, tu le feras castrer avant de tenter les présentations avec Cookie ? Ca aurait été plus simple de lui prendre une compagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites