Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cookiechinchi

Ma petite cookie

Messages recommandés

Elle est mignonne, mais je ne pense pas qu'elle ait les qualités pour la repro, pour faire référence à un autre de tes posts!

Elle est trop mimi sourcil1

C'est une bonne idée seulement si tu prends la deuxième femelle pour te faire plaisir à toi aussi, car l'entente entre deux chinchillas n'est jamais garantie !

C'est mieux de prendre un bébé femelle ou une du même age environ. D'abord je vais voir pour changer de cage et en construit une sympas.

En général on préconise un plus jeune, mais rien n'est garantit de toutes façons (malheureusement), donc faudra prévoir une deuxième cage dans le cas où elles ne s'entendraient pas!

J'ai vu des annonces sur des sites de chinchilla de 1ans dans une toute petite cage. J'ai l'impression que les gens veulent s'en débarasser , j'ai pitié je préfererai en acceuillir un chez moi

Cookiechinchi a écrit:
Elle me réclame souvent des sorties , beaucoup trop souvent (dès qu'elle me voit dans la pièce)

Ah ça, mes chichis vivent à deux mais me font la même chose aussi goutte

Voici le nouveau copain de Cookie, il était chez un particulier , il a un an. Pour le moment pas de nom je penche pour stitch!
Par contre j'ai l'impression que son poil est gras! des conseils?

C'est un mâle ? Cookie est bien une femelle ?
Pour le poil +1 pour les bains de sable régleront ça ^^

Il est mignon sourire Par contre, tu le feras castrer avant de tenter les présentations avec Cookie ? Ca aurait été plus simple de lui prendre une compagne...

• Créer...