Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité cewamale

un chat siamois dont la queue est tordue, est-ce une race?

Messages recommandés

Invité cewamale
Q: Je possède un chat siamois dont le bout de la queue est tordu, il n'a pas de pédigré. est-ce un signe de race?

R: Pas du tout, c'est même le contraire. On a longtemps répendu l'idée que la queue tordue ou le strabismr faisaient partie des attributs de la race siamoise. Ce ne sont en réalité que des défauts qui éliminent les sujets dans les concours.
Mais je veux croire que celà ne change rien à l'amour que vous portez à votre compagnon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute façon Sweet est une chatoune adorable, alors race ou pas race, cé vré kon s'en fou... (1)
il va falloir ke je cherche, mais il y a pas mal de races différentes de siamois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cewamale
karmenkru a écrit:
toute façon Sweet est une chatoune adorable, alors race ou pas race, cé vré kon s'en fou... (1)
il va falloir ke je cherche, mais il y a pas mal de races différentes de siamois.

Je te rassure, ce n'est pas d'elle qu'il s'agit, c'est des questions réponses de télé loisir.

Ta "topine" se fait un sang d'encre, elle nous vois faire les cartons et se demande ce qui se passe (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va lui fère drôle de pu pouvoir sortir dans l'jardin
n'empêche ke dans mes recherches, j'ai vu une tofo de siamois qui ressemblait à Sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...