christ28 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 C'est comme les crochets que Ghyzmo&Tchuck à mise en lien, sauf que les miens sont fermés.Une photo rien que pour Antoine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Ok merci Mylène, gare aux représailles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Alors là Antoine tu as tendu le bâton pour te faire battre Dans le genre boulet, tu as fait fort Mylène, te voilà vengée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Roooooh Sieur Potter ça va hein ! ! ! Et toi Antoine, je t'ai a l’œil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 Super joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 fanoux84 a écrit: Alors là Antoine tu as tendu le bâton pour te faire battre Dans le genre boulet, tu as fait fort Mylène, te voilà vengée Hého, t'y mets pas toi non plus ... C'est pas de ma faute si j'ai une mauvaise vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Solidarité des filles Lyonnaises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Tu as quoi comme taille d'ecran ? Plutot a cause de ca. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Je suis sur 13 pouces c'est pas très grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Si c'est un mac tu es inuexcusable. Les ecrans sont supers et on zoom avec deux doigts comme avec un iphone. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ben justement je suis sur un macbook air ... Mais aujourd'hui je vois mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Chris j'adore ta cage !! J'aime completement le style !Même les porte en vitre comme ça c'est super, seul hic comme je recouvre le sol de copeau , je compte faire un petit rebord pour pas que les copeaux tombe en ouvrant la porteNiveau aération par contre ça ne pose pas de probleme? Je vois que tu as mis des trucs sur les coté pour l'air , est-ce suffisant?peux-tu m'indiquer les dimensions de la cage aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ahhh, le macbook air, c'est pas du 11" ca ? Ou alors ce sont les anciens en 11. Je suis sur un macbook blanc unibody, le dernier, il n'a pas été remplacé. :DAlors honte à toi, car quand j'ai regardé la photo j'étais sur un iphone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Antoine on est tous contre toi ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 potter a écrit:Ahhh, le macbook air, c'est pas du 11" ca ? Ou alors ce sont les anciens en 11. Je suis sur un macbook blanc unibody, le dernier, il n'a pas été remplacé. :DAlors honte à toi, car quand j'ai regardé la photo j'étais sur un iphone ! Non il existe en 13 pouces aussi. Les 11 pouces ne sont pas les anciens mais bien des récents, c'est un nouveau "format". Le macbook blanc n'a pas été remplacé parce qu'il a été abandonné il y a deux ans, il n'y aura jamais de nouveau modèle du coup c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites