Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon bebe ne grossis et ne grandi pas

Messages recommandés

Invité
bonjour voila le 7 septembre ma chichi a donnee naissance a deux magnifique bibou
de couleur blanc et gris deux petites filles maos l une d entre elle
ne grandie et ne grossie pas a une semaine et deux jours elle pese 37grammes
alors que sa soeur en fait 62 je ne sais pas quoi faire es ce la grosse qui repousserai la petite? aidez moi je n aimerai pas la perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui en effet elle n'est pas bien grosse la petite, quel était son poids à la naissance?
Les vois-tu se battre toutes les deux pour les tétines?
La mère n'a peut-être aussi pas assez de lait.
Si j'ai bien compris d'après ton post de présentation, elle a tout juste un an et en est déjà à sa 2ème portée.. Ce genre de problème n'est pas étonnant donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je ne les vois pas se battre et cest sa premiere portee le bebe de trois mois je l ai acheter samedi en particulier , a la naissance je n avais pas de balance mais je ne trouve pas qu elle est grossie je ne les vois pas trop se battre . si la maman n aurai pas assez de laot l autre aussi serai maigre non ? je ne sais pas quoi faire j ai peur en la nourissant avec du lait pour chaton car jai lue que l on pouvait laisser passer le lait dans la trachee et que sa peut aller dans les poumons .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord, autant pour moi =)
Alors pour le biberon il faut faire attention, si elle prend les gouttes toute seule il n'y a pas de raison qu'elle avale de travers.
Laisse une petite goutte au bout de la tétine et met lui devant elle, touche sa bouche pour qu'elle sente que c'est du lait, après elle boira seul tu auras juste a faire couler le lait au bout de la tétine, elle ne peut pas s'ettoufer comme ça.

Quand ils boivent de travers c'est quand ils n'acceptent pas de boire au biberon et qu'on les force un peu , c'est là qu'il faut faire très attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a d'accord merci beaucoup brune pour ces precieux conseils je pense que je vais aller acheter du lait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faudrait que tu l'aide un peu en lui donnant du lait pour chatons, à la seringue je pense, sans aiguille, parce que la tétine du biberon ne ferait pas long feu à mon avis. Ceux que j'ai vu biberonner le font à la seringue. Il faut que la pèse avant. Une fois la tétée avalée par bébé chichi, tu le re-pèses et là elle doit avoir pris 1g minimum. Et comme ça à chaque tétée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord merci beaucoup kariboux , jai peur qu elle avale de travers cest sa ma plus grande peur la jai mis sa soeur " la grosse " avec le papa un peu histoire de voir si ma petite bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas y tout doucement, au goutte à goutte, il vaut mieux qu'elle prenne son temps et qu'elle ne recrache ou ne s'étouffe pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci je vais essayer jespere que cela va marché car elle est trop belle ma pupuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aujourdui elle a pris 1 grammes et sa soeur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui esperons que cela continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne nouvelle 41 grammes pour la pitite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou alors finalement je l'ai laissee au lait de maman mais y a un enorme ecart a deux semaines la petite fait 44 grammes et la grande 77 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...