stephanie C1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 ce matin sont nés un mâle black velvet de 57g ,une white velvet de 49g ; une white de 37g et une crevette standard de 32g ,ils sont fort en maths car Hécate bv et Speedy white mosaic c'était les 4 possibilités de mutation pour les bébés trop fort le bv et la white velvet se battaient très fort donc j'ai retiré le vc pour le mettre avec Zia qui n'a eu qu'une femelle tan velvet hier...je crains pour les 2 crevettes à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Felicitations !Toi qui disait que le nombre de bébé par femelle diminuait , ben là pouf ! 4 d'un coup xDLe p'tit standard fait tout petit à coté du white sur la dernière photoJe croise les doigts pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 et encore il est à côté de la white de 37g... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ah oui en effet , pas bien gros le bonhomme =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Allez les minis chichis, on se botte le train et on grossit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 la toute petite m'a l'air peu vigoureuse ,l'autre white a du mal aussi à trouver sa place...le bv semble têter Zia et l'autre white aucun soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ah nan hein, on tête Maman, on prend des forces et on se bat! J'en ai marre des mauvaises nouvelles chichilesques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 la plus petite ne tête pas du tout et recrache le lait des biberons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Oh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Elle a perdu du poids? C'est pas bon signe pour elle ça en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Dis lui qu'elle a intérêt à avaler le biberon sinon j'arrive lui botter les fesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 elle n'est plus qu'à 26g, et pas moyen de lui faire boire quelque chose je pense que c'est la dernière photo d'elle la white velvet a bien pris tout comme le mâle qui est avec une autre maman...l'autre white stagne à 35g ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ho pauvre petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Alors il y a du nouveau ?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 le mâle bv adopté par Zia se porte bien 60g ce soir, la femelle white velvet est aussi à 60g ,en revanche la petite standard n'accepte aucun biberon...j'ai biberonné un peu la petite white car elle était redescendue à 34g... je surveille, elle semble têter mais pour l'instant dur dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Ça s'arrange pas alors j'espère que la situation va s'améliorer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Ouuh mais Tango vient d'avoir une soeurette je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 ben oui je ne l'ai pas encore présentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Je croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 Dommage pour les 2 petits lous, tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 la petite standard nous a quitté hier et je pense que la white ne devrait plus tarder, elle ne mange pas et même avec les biberons ça ne va pas....je pense que c'est un problème interne car Hécate a du lait la white velvet a super bien grossi!!! Mais l'autre white est trempée en dessous du ventre et ne tête plus du tout ,elle reste prostrée sous sa mère...je pense que les 2 crevettes n'ont pas pu bien se développer avec les 2 gros in utéro....le bv est à 65g et la white velvet 71g ça faisait pas mal de temps que je n'avais pas perdu de bébés, c'est toujours triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 C'est bien dommage pour ces petits lous...Les 2 autres grossissent bien, c'est cool ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Oh non courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 pauvre petite puce courage pour les deux petits bout qui restent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 c'est vraiment triste comme nouvelle. Pauvre petite bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 la petite white a encore perdu du poids En revanche le bv est à 69g et la white velvet à 76g, pour ces deux là plus aucun soucis à se faire ...ils ont bien profité in utero par rapport aux deux autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauly 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 On continue de croiser tout de même les doigts...on ne sait jamais !Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites