Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 bonjour, j'ai eu des chichi étant petite et on ma dit qu'ils pouvait changer de sexe dans un cas tres spécial... est-ce vrai? merci pour vos reponses... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Alors la.... C'est une question.... A laquelle je ne pourrait répondre... Changement de sexe chez les chichis.... Personnellement je pense que non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 euh... non, les mammifère ne change pas de sexe...un chinchilla qui nait avec des organes génitaux de mâle finira sa vie avec les même organes (sauf en cas de castration, mais il reste néanmois un mâle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Si ce cas peut se présenter chez certains animaux atypiques, il ne s'agit jamais de mammifères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 en effet ça n'arrive jamais chez les mammifères et donc les chinchillascertains poissons, batraciens et reptiles sont concernés à un certain stade de leur développement où des hormones peuvent entrainer le changement de sexe..Après les escargots et limaces eux (pas tous, certains) sont hermaphrodites (ils ont les deux sexes en meme temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Hum.... Un chichi transexuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Marjory-57 a écrit:Hum.... Un chichi transexuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites