Bonniejr 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Alors alors ! Bonnie est revenue de chez le veto elle est en pleine forme , elle recommence meme a essayer de manger, elle a pas maigris , pas besoin de la gaver elle mange seule un peu de foin , de pain dur et du critical care ! a suivre dans les 2 semaines qui viennent.Clyde, quant a lui n'a plus la diarrhée depuis ce matin mais du coup plus de crottes , alors qu il mange toujours , un peu moins mais toujours, 350g toujours egalement . comment dois je réagir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Quand Hélium (Keïjy maintenant) a eu ses crottes molles, pendant deux jours il ne faisait pas de crottes du tout la journée et refaisait des grosses crottes molles le soir... Je suppose que c'est normal, que c'est en train de revenir petit à petit. Surtout qu'en journée ils ne bougent presque pas puisqu'ils dorment, et le fait de bouger favorise le transit. Attends de voir ce soir ^^Super pour Bonnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Que de bonne nouvelle ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonniejr 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ha d'ac merci beaucoup... je suis un peu nouvice en chichi , j'ai eu la chance que rien n'arrive pendant 9 mois mais la tout tombe en meme temps !Pour bonnie c et un bon debut, rien n'es encore gagné mais il faut etre optimiste ! Elle est vive , elle fait l effort d aller remanger , dans 2 semaines on verra s'il faut relimer ses dents ou si elle les uses assez pour que ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonniejr 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 ha oui tu avais raison , a nouveau une crotte toute molle ! mais comment ca se fait que ca ne passe pas ?? ca fait une semaine , alterner entre intestinet , rongeur digest, foin, pain dur (qu'il n aime pas) biscotte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Il n'aime pas le pain dur ? Si mes chichis avait la parole ils diraient : Mais t'es fou c'est cro bon !Eux si il pouvait il mangerais que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonniejr 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 bah bonnie en a manger un peu mais clyde le boude carrement !!! lui il adore la pomme (pas bon pour lui donc moi je lui en donne pas , ces anciens proprios lui en donnait plein !!!) et il adore mes biscottes ! mais le pain y s en fou .... =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 La malocclusion n'est pas toujours fatale donc courage à toi ! je connais cette maladie puisque mon adorable boule de poil est atteint. Par contre tu dois avoir des radios? Tu peut nous faire partager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Toast lui des bout de pain dur, ou passe le un peu au grill du four, peut être qu'il préfère les biscotte parce que c'est un peu grillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonniejr a écrit:ha oui tu avais raison , a nouveau une crotte toute molle ! mais comment ca se fait que ca ne passe pas ?? ca fait une semaine , alterner entre intestinet , rongeur digest, foin, pain dur (qu'il n aime pas) biscotte ...parce que si les crottes molles ne sont pas dues des suites d'une "simple" dérive de flore suite à un souci alimentaire, trop de friandises, etc , le pain dur et le rongeur digest, etc ne règleront pas le problème ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonniejr 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 ha .... ca peut etre du a quoi d autre ?? et comment le regler ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonniejr a écrit:ha .... ca peut etre du a quoi d autre ?? et comment le regler ??si cela dure encore , ou passe puis revient, la seule façon de savoir ce qui se passe est une coprologie dans un premier temps (analyses de crottes qu'il faut collecter d'une certaine façon avant de les envoyer en analyse) car les causes sont diverses (nématodes, protozoaires comme giardia, coccidie, etc ; ou encore souci métabolique).Sans savoir avec exactitude ce que cela peut etre, on ne saurait t'aider..Reste que vois donc les prochains jours l'évolution de tout ça, la forme , la couleur des crottes, etc note un max d'infos qui pourraient éclairer sous un jour nouveau la situation ..Tant qu'il ne perd pas de poids, pas de panique mais aide le et surveille le... et ne donne pas intestinet + rongeur digest, ça n'a pas de sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonniejr 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 ok tres bien , je surveille bien , je note tout ce qui me parrait interessant. si je ne l amene pas chez le veto c est qu en plus de pas pouvoir ce mois ci il est en pleine forme , il mange bien et tout. Je surveille donc. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites