fanoux84 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Regardez la soi-disant mutation des parents, et la mutation des bébés...http://www.leboncoin.fr/animaux/367553567.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 LOLILOL ! ! ! Elle a crue elle ! C'est une bonne blague ! Deux Black velvet( gènes velvet et velvet c'est pas bon normalement il me semble?! ) qui font des petit Beige et White wilson mosaïque.... Elle si connais en chinchilla autant que moi je mis connais en caisse a savon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 je serais curieuse de les voir en photo les parents...Et oui, velvet + velvet c'est interdit ! A moins que le mariage de velvets fasse en fait apparaître de manière spontanée le gène white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 OOOOOOOOOUUUU moi aussi ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Oups, j'ai édité mon message après que tu aies répondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 tu lui a demandé une photo des parents?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Non... Je le ferai peut-être car ça titille quand même bien ma curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 si tu veut je le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ah ben si tu veux, c'est vrai que je ne suis pas vraiment à l'aise pour contacter les gens comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 hihi moi par mail je m'en fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 "bonjour, vos chinchillas me plaisent beaucoup,ils sont disponibles ?pouvez vous me donnez une photo des parents??merci d'avance CordialementPauline Davrou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ah ben tu mens en +, pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Oulala Tu post les photos ici après hein, ça m'intrigue cette affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 On veut les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 11 février 2013 Tu as eu les photos des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 11 février 2013 nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites