eden241 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 voila deux petits nouveau qui arrivent dans la nuit de vendredi a samedi en covoiturage....il faut que je soit a 1h du mat au rdv mais mon homme ma dit mais oui on va les chercher tinquiete pas donc voila mon premier coup de coeur j'aime sa forme bouleet la nenete qui ira avec ma femelle medium ebonyj'ai super hate mais je vais trouver le nuit tres longue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Y'en a qui ont de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 j'avoue j'ai de la chance mon homme est extra et pour me faire plaisir il ferais nimporte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 hooo qu'ils sont mimiJ'aime bien le premier =)C'est quoi leur p'tit nom? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 le malou je pense lapeler Redwan j'adore se nom par contre la femelle j'ai aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Ils sont tous les 2 super mimi, je comprends que tu ais hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Quelques noms que j'aime bien : Elena, Allys, Mellony, Eva, Elina, Elorri, Eïka, Calliopée, Kim, LoannEt en rapport avec sa couleur : Fuscia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 voici une autre photo du tan tout rond son frére tan light recherche une famille :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Jolis loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 il est vraiment beau je craque et son pelage est bien uniforme demain dans la nuit il seront la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 je pense que la louloute sapelere gaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 J'aime bien Gaya c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites