Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 voici mes deux petites puces agée de deux semaines demain pouvez vous meclairer sur leur couleur svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Mimis Je dirais white mosaic, mais il faudrait connaître la couleur des parents pour être sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 merci beaucoup maman standard et papa blanc et gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Mets nous des photos des parents =)la petite deuxième a le cucu foncé non? tu as d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 des parents j'en fait demain la deuxieme a trois couleur tete grise corps blanc cul noire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Super jolie !Esperons qu'elle garde ce marquage en grandissant =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 Très mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 merci jespere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauly 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 Merci beaucoup pour mes puces elles sont flatées lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 Voici Flocon le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 Alors verdict de sa couleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Je ne vois pas de gris sur les pattes ni des bébés, ni du papa, alors ils sont sans doute tous les 3 white mosaic (ou white wilson, c'est la même chose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 Merci beaucoup Fanoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites