Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

déménagement comment faire ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous !
Je vais déménager fin décembre pour aménager avec mon chéri
J'aimerai avoir quelque conseil concernant le déménagement
I a t-il des choses a faire et a ne pas faire pour nos chichi ?
Déja je vais les amener petit a petit car j'ai quand même 5 cages énormes !
mais j'ai peur qu'il ai froid ou qu'il stress trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu le met dans une boite de transport et que tu fais la route avec lui dans un véhicule chauffé, devrais pas y avoir de souci, tu va les transporter comment les cage ? en fourgon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que voyager dans une boîte de transport ce n'est pas ce qu'ils préfèrent, mais si à l'arrivée ils retrouvent leur cage, même si ce n'est pas la même maison, cet élément stable devrait les rassurer ^^ J'ai déjà déménagé une fois avec les miens, ça s'est bien passé, comme si de rien était ! Le plus dur pour eux ça a été de ne pas faire de sortie tout de suite car j'étais dans les cartons pendant quelques jours :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens sur ton post, parce que viens juste de démenager moi même... et c'est bien pour ma Lily aussi que je me suis posée le plus de questions... tout une histoire...parce que la cage ne rentre pas dans la voiture une fois demontée, et que le camion de démenagement emmenait tout sauf nous... qui n'arrivions que dans la nuit...je me suis beaucoup angoissée pour elle, vraiment.
alors nous avons demontée sa cage, mise dans le camion, j'ai conserver dans un sac sa litière changée deux jours avant pour qu'elle se sente chez elle, et en attendant elle a passer la journée dans ma chambre, vide à jouer comme elle le faisait tous les soirs. (avec a boire et a manger bien sur). le moment venue je l'ai mise dans sa boite de transport, et la bien sur, l'angoisse des chutes de températures... il faisait chaud dans la voiture, puis froid dehors....et elle a du rester la dedans des heures... ma pauvre puce...ensuite arrivés a destination, nous nous sommes empréssés malgré tout ce que nous avions fait dans la journée et les deux nuits sans sommeil, de monter sa cage, a 3h00 du matin, sans éléctricité, a la lueur des portables...ma Lily d'amour a été très courageuse, et contente de retrouver sa cage et nous de la voir reprendre ses marques !!! ah oui j'oubliais, vu qu'il faisait noir, j'avais mal fermé la porte du bas... resultat, chichi en balade pendant plusieurs heures au milieux des cartons !! ne t'inquiète pas ils sont solide et tu feras au mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...