Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hina631

Perte de poil

Messages recommandés

Salut c’est encore moi,
En rentrant mon chinchilla à l'instant, j'ai remarqué qu'il lui manqué un tout petit peut de poil entre son oeil droit et son museau mais sa commence au niveau de son oeil sur environ 2 ou 3 mm, il n'y a pas de marque rouge ou quoi que ce soit, je me demande d'ou sa vient, j'ai essayé de le prendre en photo mais c'est pas nette du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'on va te demander quand même d'essayé de faire une photo car c'est pas facile de pouvoir définir ce que c'est. Perso je penserais à la teigne, après sans photos c'est pas évident du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, est-il possible que cela corresponde à l'endroit où il s'appuie contre les barreaux quand il les ronge pour sortir ? C'est déjà arrivé que les miens aient une marque de ce genre à force de s'acharner sur les barreaux, j'ai surveillé et ça partait sans s'étendre, donc dans ce cas-là ce n'était pas la teigne mais la marque des barreaux. +1 pour avec Anaïs pour la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais meme que sur la photo c'est normal
apres peut un grain de sable aussi qui avait fait ecouler son oeil et qui mouillait le contour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère que se soit un grain de sable que la teigne, hiers je l'ai vu se frotter l'oeil contre mon canapé, donc c'est possible que se soit sa.
Je le retrouve ce soir car la je ne suis pas chez moi mais je vous tiendrez au jus ;)
merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours pareil, mais il ne se gratte plus, donc je pense à du sable qui était dans son oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça doit être ça, j'ai Gribouille qui a toujours un oeil humide et les poils plat, au début je pensais une malloclusion mais je me suis rendu compte que c'est du sable, il en a sans arrêt dans l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir.
moi j'ai mes 2 chinchillas depuis 3 semaines et l'une des deux perd des poils sur les côtés du dos et au dessus de la queue. Je me demande si la deuxième ne lui fait pas de mal, mais je n'entend pas de bagare. En fait les poils sont plus courts à ces endroits.
Une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a que un de tes chinchillas à qui il manque des poils ? Tout comme tipinoutes je pense au fur, une photo serait plus explicite mais sinon tu peux lui donner un os de seiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerai bien mettre une photo mais je n'y arrives pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai compris pourquoi je ne peux pas mettre de photo. Je vais donc changer mon avatar.
Vous pourrez regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ce que je pensais.
Que dois-je faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca y est, ma petite Cléio a arrêté de manger ses poils.
Ca fait un mois qu'elle et sa soeur Coquine sont avec nous.
Il ne reste plus qu'à attendre la repousse des poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis contente, car Cléio ne se mange plus du tout les poils et ils repoussent tout doucement. Les deux sont plus calmes et se sont bien adaptées à leur foyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...