Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 Voici mon petit Grisou agé de 3 mois acheté samedi dernier il est trop mimi quel couleur pensez vous qu 'il soit? ces parents et sa soeur sont tous les trois gris mais lui semble gris clair? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Mimi Si son ventre est blanc, il est standard.Si son ventre est gris, il est ébony (médium ou light) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 Voila mon petit ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Ebony !!! (plutôt light) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 Merci il est trop chou je ladore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 cest lui sur mon avatar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 C'est marrant, sur l'avatar on dirait un beige hétéro (sans doute l'éclairage). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 oui c'est du a l'eclairage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 mimi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 Ma petite bouille damour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Moi je trouve qu'il ressemble à un saphir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ah ? Heu je ne connais pas suffisemment les saphirs pour pouvoir dire... Ses yeux sont de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Oui il faudrait savoir la couleur de ses yeux, si ils ont un reflet rubis, ou pas. Sur les photos je trouve qu'il a un aspect bleuté, c'est pour ça je penche pour saphir même si ce serait étonnant sachant qu'il vient d'animalerie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 a non il viens de particulier il a les yeux mArron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 ces parents et sa soeur tous gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ouh Fanny tu m'as perturbé pendant deux secondes là avec ton changement de photo de profil Marron... intéressant... à ce que je sache marron ça n'existe pas, le marron c'est du rouge et du noir donc il est peut-être bien saphir... tu pourrais prendre une photo nette de lui avec le flash ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ben tu changes plus souvent de photo que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Je change jamais moi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 il me met un doute ce bonhomme, on dirait oui du saphir ebony mais des photos à la lumière du jour seraient une aide précieuse l'intérieur des oreilles parait rosé et les oreilles gris acier, la robe parait bleu grisée et le ventre n'est pas blanc à suivre donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 désolé mais j'ai toujours rêvé de mettre ce smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 avec le flash ces yeux sont rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 grisou76 a écrit:avec le flash ces yeux sont rougesnormal ;) mais à la lumière naturelle?attention que certaines lignées de saphir ont les yeux rubis foncés ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Mais il n'y a que les chinchillas aux yeux rubis qui ont les yeux rouges avec le flash... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Antoine M a écrit:Mais il n'y a que les chinchillas aux yeux rubis qui ont les yeux rouges avec le flash... non ? non pas toujours ... j'ai déjà eu des photos "ratées" de standard ou d'ebony paraissant yeux rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 ces yeux a la lumieres sont noir non ? voir les photos lol je remet des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 archi a écrit:Antoine M a écrit:Mais il n'y a que les chinchillas aux yeux rubis qui ont les yeux rouges avec le flash... non ? non pas toujours ... j'ai déjà eu des photos "ratées" de standard ou d'ebony paraissant yeux rouges Étrange C'est à toi de nous dire si il a les yeux rubis ou non, observe le à la lumière du jour ... mais il doit être saphir c'est presque certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 d'accord sa petite soeur etais gris clair mais elle a foncer que mon bebe non il est trop trop beau je l observerai demain cest super si cest un saphir le beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Antoine M a écrit:Je change jamais moi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Meïko a souvent les yeux rouges avec le flash (et ses fistons c'était pareil). Il n'y a que Loki (et Prune maintenant) à qui ça ne l'a jamais fait. C'est comme pour nous : on a parfois les yeux rouges sur les photos, ça ne veut pas dire qu'on les a en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 pendant que ma maman nettoie ma cageces yeux sont noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 saphir ebony medium:clin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 a oui ? les gens qui me l'ont vendu disaient gris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Oui fin gris ça veut rien dire donc te fie pas à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 grisou76 a écrit:a oui ? les gens qui me l'ont vendu disaient gris lolc'est qu'ils n'y connaissent pas grand chose hélas ou qu'ils ne savaient pas que les parents étaient porteurs saphir (en espérant que ce n'était pas un couple frère/soeur comme on voit de + en + chez les gens pas ou mal informés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Ben voilà, un saphir... Je m'étais trompée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Faut réviser tes mutations Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 grisou76 a écrit:a oui ? les gens qui me l'ont vendu disaient gris lolOui il est gris, mais ce n'est pas un nom de mutation. Plusieurs gènes peuvent donner différentes sortes de gris, dans différentes nuances : standard, ébony et saphir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 un beau saphir mon bébé damour hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Très joli mutation le saphir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 oui trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 fanoux84 a écrit:grisou76 a écrit:a oui ? les gens qui me l'ont vendu disaient gris lolOui il est gris, mais ce n'est pas un nom de mutation. Plusieurs gènes peuvent donner différentes sortes de gris, dans différentes nuances : standard, ébony et saphir...ahah oui mais pour les non connaisseurs ce sont tous des gris J'ai un amis il se moque de moi quand je lui explique le nom des mutations. Quand je lui dis " violet " il rigole en disant " violet?? et pourquoi pas vert aussi, il est gris , comme lui et comme lui aussi " xD pour eux c'est blanc, gris, noir et marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Je suis dans la meme situation avec des amis aussi.. Au final je dis blanc et gris pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Brune a écrit:fanoux84 a écrit:grisou76 a écrit:a oui ? les gens qui me l'ont vendu disaient gris lolOui il est gris, mais ce n'est pas un nom de mutation. Plusieurs gènes peuvent donner différentes sortes de gris, dans différentes nuances : standard, ébony et saphir...ahah oui mais pour les non connaisseurs ce sont tous des gris J'ai un amis il se moque de moi quand je lui explique le nom des mutations. Quand je lui dis " violet " il rigole en disant " violet?? et pourquoi pas vert aussi, il est gris , comme lui et comme lui aussi " xD pour eux c'est blanc, gris, noir et marron Pareil chez moi, quand je leur dit que clochette est Beige violet je te raconte pas leurs têtes !En tout cas il est très mimi ce saphir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 MERCI BEAUCOUP POUR MON ADORABLE GRISOU DAMOUR IL EST SUPER GENTIL MAIS TRES MALIN LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites