eden241 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 alors voila a la base j'adopter le male medium tan et la femelle violette a magali.... .....et je me retrouve avec pas 2 ni trois mais 4 chichis ....elle ma fait une jolie surprise de mettre dans la boite de transport le malou violet bdc et une standart porteuse saphire .....au final voila ils sont arrivé hier soir apres une longue nuit d'attende on devait avoir rdv avec la dame du covoiturage a 1 h et elle et arriver a 3h30 on est rentrer a la maison a 5h pour se reveiller a 8h le matin pour un rdv au docteur pour mon fils voila Redwan le malou medium tan pour qui j'ai eu un gros coup de coeurKiara la violetteBooba (c'est son surnom pour le moment lol) le violet BDCet la standart vc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 C'est le plus beau cadeaux du monde ça ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 waou quelle bonne surprise elle est super gentille magalie de tavoir offert ces petits loulous ils sont trop trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelly10 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 ça c'est du super cadeau, en plus, un violet bdc c'est pas cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 oui elle est adorable j'ai deja ma petite idée de comment la remercier jespere que sa lui fera plaissir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Merci pour les photos Pour moi le principal qu'il soit bien :-)la standard elle est porteuse violette possible bdc mais dés grande chance de l'étres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ne t'inquiete pas pour sa ils seront bien...et je suis vraiment contente car ils ont tous les 4 un super caractere....le male violet est adorable il adore les gratouilles....et la petite standart elle se laisse caliner sur les genoux....y a juste la femelle violette qui est un peu peureuse mais bon le trajet a du les pertrber quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ho ben ça pour un cadeau hihihiIls sont mignon tous ! Remarque Booba ça lui va bien je trouve :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites