Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eden241

ils sont la..........

Messages recommandés

alors voila a la base j'adopter le male medium tan et la femelle violette a magali.... sourire .....et je me retrouve avec pas 2 ni trois mais 4 chichis sourcil1 ....
elle ma fait une jolie surprise de mettre dans la boite de transport le malou violet bdc et une standart porteuse saphire love1 .....

au final voila ils sont arrivé hier soir apres une longue nuit d'attende on devait avoir rdv avec la dame du covoiturage a 1 h et elle et arriver a 3h30 XD on est rentrer a la maison a 5h pour se reveiller a 8h le matin pour un rdv au docteur pour mon fils hiiiii

voila Redwan le malou medium tan pour qui j'ai eu un gros coup de coeur

Kiara la violette

Booba (c'est son surnom pour le moment lol) le violet BDC

et la standart vc

Invité
waou quelle bonne surprise elle est super gentille magalie de tavoir offert ces petits loulous ils sont trop trop beaux

oui elle est adorable j'ai deja ma petite idée de comment la remercier jespere que sa lui fera plaissir

Merci pour les photos clin

Pour moi le principal qu'il soit bien :-)

la standard elle est porteuse violette possible bdc mais dés grande chance de l'étres yes

ne t'inquiete pas pour sa ils seront bien...

et je suis vraiment contente car ils ont tous les 4 un super caractere....le male violet est adorable il adore les gratouilles....et la petite standart elle se laisse caliner sur les genoux....y a juste la femelle violette qui est un peu peureuse mais bon le trajet a du les pertrber quand meme

ho ben ça pour un cadeau hihihi
Ils sont mignon tous !

Remarque Booba ça lui va bien je trouve :P

• Créer...