Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quelle mutation ?

Messages recommandés

Invité

Bonsoir à tous,

Cherchant une nouvelle femelle pour peut-être agrandir ma tribu, je suis tombée sur un post du bon coin sur lequel j'ai vu cette (très) petite (de deux jours) :

J'ai envoyé quelques mails mais je crois que la personne ne s'y connait pas trop en terme de mutations (après, c'est peut-être moi qui me trompe aussi). Elle dit que c'est une noire (ce qui est déjà assez vague, je trouve...), alors que je la trouve bien trop claire. Les parents sont mosaic et tan.

Qu'en pensez-vous ?

On dirait bien un dark ébony. Avec les parents ce serait possible (tan = ébony + beige). Demande une photo du sexe car le peu qu'on aperçoit, je me demande si ce n'est pas un mâle.

Invité
Je vais voir la personne cette semaine, pour mieux voir le petit dans son ensemble mais je penchais aussi plutôt pour un tan... Après la couleur peut aussi changé un peu en grandissant non ? Vu qu'il est tout jeune...
Et je me suis aussi posée la question pour le sexe, je vais demander une autre photo avant.

Oui chez les tan la couleur peut changer beaucoup à cet âge
Sur la photo j'ai l'impression qu'il a des reflets chocolat, mais ça arrive aussi chez certains jeunes dark ebony

Noisette a écrit:
Je vais voir la personne cette semaine, pour mieux voir le petit dans son ensemble mais je penchais aussi plutôt pour un tan... Après la couleur peut aussi changé un peu en grandissant non ? Vu qu'il est tout jeune...
Et je me suis aussi posée la question pour le sexe, je vais demander une autre photo avant.

Je parlais de tan pour le papa. Pour moi le bébé n'est pas tan mais juste ébony dark (donc noir, comme la personne t'a dit, mais pas la version la plus foncée) clin

Invité
Oui je vois quel genre de dark ebony s'est, maintenant. Merci pour vos réponses.

• Créer...