archi 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ce matin 23 septembre, Sahël , beige homo velvet et Falco, blond ebony, ont eu un bébé mâle blond velvet (ebony) de 72gr, à un gramme près il atteint le record de poids de tous nos bébés Courageuse maman Sahël qui a pu le sortir :) sa dernière portée date d'avril 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 C'est un joli poids en effet ! Il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Quand j'ai ouvert le post j'ai prier dieu pour un bv et non...En tout cas trognon ce petit, super couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Maman beige homo, pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Waouh quel poids, ça promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ro c'est bon je savais pas la mutation des parents Je vais les voir de ce pas d'ailleurs parce que j'adore la couleur du petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Oh le poids !! Il est très beau en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Un bon "gros" bibou ! Bravo à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Olalala, je ferme les yeux des a présent, il est sublime ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Tu te fais du mal. Tu le sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Moi ? Oui je me fait du mal a regarder tout ces jolie petiot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Adorables........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites