Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laura.drogba1

Séparation cage?

Messages recommandés

Bon voilà, je vais faire faire une nouvelle cage, la même que celle de Squiker et Mani mais j'aimerais, sur la paroi centrale, faire une ouverture amovible afin de pouvoir envisager une cohabitation entre Eïwa et Jaïpur!

J'ai de sidées (mais je ne sais pas si elles sont réalisables), donc si vous avez des idées ça serait super car je vais bientôt envoyer les plans!

Je vais mettre du grillage sur les côtés pour plus de lumière comme on m'en avait fait la remarque, pertinente!

Voici la cage de Squiker et Mani lorsqu'elle n'était pas encore terminée:

Tu envoies les plans ? Qui te les fait ?
C'est bête tu as vu ma cage, si tu m'avais dit je t'aurais montré comment j'ai fixé ma grille amovible de séparation...

Ben c'est toujours un ébéniste qui me les fait, avec des "chutes" de bois, (enfin quand on voit le résultat je me demande) du coup il me les fait à moindre coût!

D'ailleurs il a peut-être des idées aussi!

Comment as-tu fait, en expliquant simplement pour pas te prendre la tête lol

En fait, ma grille est un carré rigide (pas du grillage) avec 3 tiges qui dépassent de chaque côté. J'ai fait 3 trous dans le fond de la cage dans lesquels j'ai enfilé les tiges et j'ai fait pareil sur une baguette en bois protégée par de l'alu. cette baguette est fixée du côté porte, là où les deux portes se rejoignent. La grille est coincée entre le fond de la cage et la baguette. Il suffit que je dévisse pour enlever la baguette et ainsi je peux retirer la grille ^^

Oui voilà, c'est un système comme ça que j'ai envie de faire, mais comme je ne sais pas bricoler je sais pas comment faire, je vais voir à quoi il pense du coup!

Merci!

• Créer...