Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 Voila vendredi je suis allée recueillir une petite femelle de deux ans que des particuliers ne voulait plus elle a lair vraiment pas en forme ces poils sont tous dresser cest pas jolie les gens chez qui lavait s en foutait completement ils etaient tres salles et je pense qu il ne sen occupait pas elle est dans une cage a cochon dinde qui est pleine de crasse pfffff jattend le debut du mois pour lui en offrir une savez vous ce qu elle a ? sur la photo ces yeux font rouges pauvre bete pff jai horreur des gens comme sa qui neglige leur apparence et celle de leur bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Rooooh la pauvre Carrément cage à cochon d'inde, même pas à lapin ! Terre à bain, nourriture appropriée, soins et amour devraient déjà l'arranger grandement et lui faire du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 oui cest ce que je fait . ptite mere heureusement que je l ai retirer des mains de ces saletes de gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 ces poils ont quoi a ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 A mon avis ils n'ont juste jamais vu de terre à bain tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 tite mere les gens etait trop crado pfff lui donnait de la nourriture zolux pas de foin rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Pas de foin ? Faudra surveiller ses dents alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 oui mais elle mord un peu je verifierai sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 la elle en a ptite mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Non mais tu ne peux pas voir toi même. Si elle n'a pas eu de foin, c'est possible que ses molaires (fond de bouche donc) ne se soient pas usées correctement. Il faut donc surveiller qu'elle mange bien, ne bave pas, car sinon il faudra l'amener chez le véto pour qu'il les lui lime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 une bonne alim', des bains de sable et elle sera vite mieux apparemment elle doit être aveugle d'un oeil au moins (la pupille reste dilatée même avec le flash, c'est un signe de cécité ou de mal voyance). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ca serait pas mal de l'emmener faire une p'tite visite de contrôle chez ton véto, qu'il vérifie ses dents, ses yeux, et peut être qu'un peu de vitamines ne lui feraient pas de mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 pas de soucis mais jattend ma paie a bon aveugle d un oeil pauvre puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 Pauvre chichi.J'essaie que tout va aller le mieux pour elle, en tout, tu as fait une super action ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Heureusement que tu l'a receuillie. Pauvre chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Au moins elle aura des soins chez toi! Et de l'amouuuur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 merci les filles oui jai bien fait sinon je me demande comment elle aurai fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Et bien , bienvenue à elle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Oui, bienvenue tu à fait une belle action maintenant elle sera heureuse chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci beaucoup elle ma pas lair dans son assiette tres peureuse mais avec le temps sa devrait le faire oui a la maison elle ne sera pas malheureuse ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 je lui parles elle mecoutes tite mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Elle doit se demander ce qui lui arrive Elle est bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Belle action en effetPour les conseils les autres membres ont déjà tout dit: du foin, de la TAB avec du fongistop, de quoi ronger pour ses dents, une cure de vitamine et plein d'amour et de gratouille et tu verras elle ira mieux d'ici quelque semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy01 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 pour ce sauvetage !! bravo à toi & bienvenue à la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 merci pour elle , je l'ai appellée Kiara malgrer le sable ces poils sont toujours dresser pff cest pas beau elle a une oreille qui a ete mordiller sa se vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Il lui faudra plusieurs jours voir semaine avant de redevenir jolie. Et il te faudra de la patience pour lui apprendre U'elle peut avoir confidence en l'homme. Courage de toute façon elle est entré de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 oui rien que d'y prendre sa gamelle elle crie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Tu peux rajotuer une demi cuillère a café de talc pour bébé dans sa terre à bain, çà va aider a rendre sa fourrure moins grasse. Il faut un sable bien fin.Cà va être un peu long mais sa fourrure va redevenir normale.En tout cas bienvenue à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 merci harmonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites