Evelyne1982 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Bonjour à tous ! Voilà je voudrais savoir si vous connaissez ce genre de gamelle ? et si oui, ou peut on se les procurer ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Moi j'ai ça : MangeoireMais j'ai plier la petite parti métallique sur le devant, ça les gênais pour manger, et j'ai du relever un peu l'espace ou les granulé passe, parce que les ovator on du mal a passer un peu... Et depuis que j'ai ça, je le remplis une fois par semaine, tout les samedi matin, et j'ai l'impression que les loulous mange + depuis qu'ils ont cette gamelle, j'ai vérifier, et ça fait que je met une dose en plus par rapport a leur ancienne mangeoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 petite question : comme la fixes tu au grillage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Il y a un petit papillon qui ce visse dans le mangeoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 ah super merci .. Je vais continuer mes recherches ... et si jamais , j'ai cette solution là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Oki docki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites