Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laura.drogba1

De belles cages pour de gros porte-monnaie!

Messages recommandés

Au tout début où j'ai eu des chinchillas, j'ai cherché des cages, et j'étais tombée sur ce site!

Voici donc de très belles cages, pour des personnes qui ne pourraient pas les faire seules et qui auraient les moyens (oui, elles ne sont pas données mais sait-on jamais ça peut intéresser des gens)!

Ils livrent en France, bien sûr, même si le site est Allemand!

Ici!

http://stores.ebay.de/Macasdo/Kafige-und-Auslaufe-/_i.html?rt=nc&_fsub=916620013&_sc=1&_sid=815948563&_sop=2&_trksid=p4634.c0.m14.l1513&_pgn=10Ici!

C'est trop beau mais en effet c'est pas donné, par contre sa donne beaucoup d'idées.

Invité
J'adore c'est sympa d'avoir mis le lien. Je sens qu'il va y avoir plein de cages maisons ;)

Invité
Pour moi ce n'ai pas trop cher, mais les miens bouffe tous lol, et j'aurais peur d'acheter ça, et de me retrouvé avec un cage manger en 1semaine, déjà avec leur maison en plastique dur en 3jours elle étais défoncé j'ai du la jeté, j'ai la cage savic et j'ai rajouter des planche est-ce que c'est assez?

c'est pas mal mais c''est surtout le rêve des chichis qui auront vite fait de tout ronger !!! lol2 il ne restera plus rien de la cage !!! je ne suis pas fan de ce genre de cage qui me feront toujours penser a des animaux enfermés dans des meubles....pas assez de lumière, puis l'air circule mal...ma lily adore voir tout ce qui se passe d'ou qu'elle soit. Enfin chacun ses gouts. clin

+1 contre
Elles sont magnifiques les cages, la couleur du bois j'adore, les étages aussi sont très bien disposés et la finition a l'air parfaite, mais je trouve aussi qu'il n'y a pas assez d'ouvertures, un effet trop "bloc" !

exactement, on a l'impression d'ouvrir un meuble de salon, et justement les portes ne sont pas pratiques, beaucoup trop grandes, la mienne s'empresserait de filer dehors, même si j'étais juste venue lui mettre un peu de foin par exemple... je préfère les portes plus petites mais placées à chaque niveau par exemple. elle semblent plus conçues pour les yeux du maitre que pour le chichi. enfin pour les dents du chichi c'est parfait par contre !! que de régal en perspective !! :)1

J'aime beaucoup !!
Moi qui cherchais des exemple de cage comme ça, je suis servie !
C'est parfait hihi

Invité
Je ne trouve pas ces cages extrêmement chères, la cage maison qu'on est en train de faire mon homme et moi, on en a pour environ 500 euros (pour le moment!!) entre le bois, les bidules par ci et par là...

Invité

Oh trop beau ces cages, vraiement super, masi super prix aussi sourcil

Invité
C'est superbe mettre un tel prix ne me dérangerais pas mais si c'est dévorer au bout de quelques temps ça ne vaut pas la peine...

• Créer...