eden241 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 je vais vous faire partager quelque chose que je trouve magique...Léo 2 ans et mon fils 20 mois une vrai histoire d'amour.....Lyam demande tous le temps Léo? le matin quand il se leve c'est "il est ou Léo????" "heu dans la cage mon coeur lol"Le soir c'est lui qui le nourit il me fait rire parce qu'il met les granulés dans sa gamelle, et me reclame ensuite le foin pour le lui donner...il regarde si son biberon d'eau et plein....et demain une petite video de Lyam qui fait des bisous a Léo et vise versa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 une petite photo, il adore allez dans sa cage et le regarder sauter d'etage en etage..... pauvre enfant il est fermer dans une cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Il a pas l'air malheureux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 mdr alors si tu veux lui faire plaisir tu lui dit qu'il peux allez dans la cage de Léo il met pas 3h a y aller je ferais une vidéo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 c'est chou trop mimi ton fils futur fan de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 DSCF9614 par erwin24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Hihi c'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 desqoler pour ma voie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Ton fils est dans sa période "Nah! " non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 lol non cest quil dit non leo veux pas lui faire de bisous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Ah dac Il est trop mignon en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 LOL merci j'ai une autre video mais plus longue je la met ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 D'accord ! ! Vivement ce soir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites