zooloo 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 http://www.forumchinchilla.com/t15889-copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 nous pouvons passer aux votesmeme si elle n'a pas toutes les connaissances je trouve qu'elle a fait des efforts sur sa copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 les dernieres questions j'ai l'impression qu'elle les a baclées c'est dommage car certes elle a des connaissances minimalesquand pensez vous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 puis je avoir votre avis les filles qu'on lui donne une reponse au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 est qu'on pourrais donner son avis sur cette copie pour qu'on puisse donner la réponse a jenny qui attends avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 16 décembre 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites