Laure10 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 j'ai été absente depuis un peu plus de trois mois, j'ai connu de grosses peines mais aussi la joie de quitter paris pour la campagne (enfinnnnn...... Pas trop tôt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 Sincères condoléances.Tu as bien fait de prendre ton temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Désolée pour ton papa...re bienvenue parmi nous, il faut toujours du temps pour ces choses là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Désolée pour ton papa.... bon courage ! ça fait plaisir de te revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Oui je suis contente d'etre avec vous, je lisais les messages ce matin, et je me rappellais que j'avais bien rigoler sur ce forum lorsque que j'attendais ma cage commandée sur zooplus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Encore une fois désolée pour ton papa. Bon retour parmi nous je reviens aussi après une longue absence. Contente de te revoir ici =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Sweetyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy on est partie et revenue au même moment, je suis vraiment heureuse de te retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 OOOOoooohh merci Laure sa me touche beaucoup Moi aussi je suis contente de te retrouver . Hé oui au même moment nous sommes parties et revenue quel hasard hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 et oui et ça fait du bien, ça met du baume au coeur comme on dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 oh oui =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites