Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enjjie

Composition de granulés

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis actuellement en train de recherche une nourriture qui pourrait convenir pour mes chichis.

J'ai trouvé des granulés, sans mélanges, pour les chichis. J'ai demandé la composition au fournisseur et ça donne cela :

Proteines 15.5%, fibre brute 8%, cendre 8%, graisses brutes 5.5%

Je ne sais vraiment pas ci cela convient. Les proteines ça me semble bizarre... C'est la marque Schweizer qui les produit !

Merci d'avance coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les protéines, je pense qu'il n'y a aucun problème clin Par contre, cela me semble trop pauvre en fibres (c'est le plus important) et trop riche en graisses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour a tous

est ce que quellequ'un pourrais me conseiller sur la conpossition ideale qui faut pour un chichi

merci d'avence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idéal est bien sûr d'avoir des pellets tous identiques plutôt qu'un mélange de graines et friandises.
Il y a une thèse vétérinaire sur le Net qui dit qu'un chinchilla a besoin de 15% de protéines, 35% de glucides, 4% de matières grasses, 30% de fibres ou cellulose, 6% de minéraux, 10% d'humidité ainsi que des vitamines A, D, E et K, du calcium et du phosphore.

Mais je pense que ceux qui s'y connaissent le plus en matière d'alimentation sont les éleveurs clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...