Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Annonce Bon coin....

Messages recommandés

Invité

Bonjour à toutes et à tous,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, ni même si mon post va avoir un grand intérêt mais j'ai vu plusieurs personnes complétement hors d'elle concernant certaine annonces.
Et ce matin sur le bon coin j'ai pu voir celle là : http://www.leboncoin.fr/animaux/370542330.htm
Et les 2 pauvres petits ont l'air "malades", du coup j'ai demander d'autres photos à la personne qui à poster l'annonce en disant que je cherchais un chinchilla pour ma petite sœur (petite sœur qui n'existe même pas), celle-ci m'a répondu qu'elle s'en séparait du fait qu'elle en était allergique :s.
Aprés c'est peut être moi qui fabule mais bon sur les photos, ils n'ont pas l'air au mieux.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai 2 autres photos que la personne m'a envoyée mais je n'arrive pas à les publier nontriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui poil pas très beau
Après si elle est vraiment allergique , pas facile de s'en occuper, mais dans ce cas, elle pourrait brader le prix un peu histoire qu'ils partent "au plus vite" plutôt que de rester dans cette situation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit un mélange à côté, c'est déjà mauvais signe..
Si il s'agit d'un mâle et d'une femelle bonjour, apparemment ils ont que 6 mois.. rrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant vu la taille de l'autre oreille c'est bizarre qu'on la voit pas !
Mais quelqu'un sait la mutation de celui de gauche ? louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mui moi ça me fait mal au cœur de les voir comme ça, mais par contre ils ont tous les 2 leurs 2 oreilles ^^.
Après si ça intéresse quelqu'un la personne était prête à descendre le prix et elle donner la cage, du sable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La teigne j'ai l'impression aussi...
Le sable je sais pas, mais c'est bizarre tous les machins qu'il y a dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dommage que je n'ai ni les moyens, ni les compétences pour les remettre sur pieds et les redonner par la suite :s.
J'ai pu lire tellement de choses sur les chinchilla qui disait que c'était un animal fragile, je ne comprend pas que l'on puisse acquérir un animal sans même se renseigner un peu.
C'est comme si demain sur un coup de tête je me décidais à acheter un python...bah je plains la pauvre bête qui tombera chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leur sable, j'ai l'impression qu'il sert de litière... En piteux état les pauvres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec plaisir, comme ça je serrais au bon endroit clin .
Je viens de lire votre message type pour les propriétaires et vais leur en envoyer un de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...