Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjory-57

HELP!

Messages recommandés

En faisant la sortie quotidienne, je me suis aperçue que Colgate avait les poils du bout de son nez tout bizarre, comme écrabouillés ou machouillés. Est ce que c'est dû à sa position favorite depuis que Crunch a sa cage juste à côté de la volière (nez passé entre les barreaux à papoter un coup l'un un coup l'autre) ou est ce que Crunch a pu lui "fur chewinger" le bout du nez????? Je les ai mis dans la cage de Crunch ensemble, sous ma surveillance, pendant 5 minutes grand maximum et RAS! Après ils se promènent tous les deux et se planquent parfois sous les meubles, mais je ne sais pas si c'est faisable en 3 minutes passées sous un bahut???
Pas de photos pour le moment l'appareil recharge, j'essaie de faire ça au plus vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non, y'en manque des poils! Il reste la moitié de la longueur en gros, le sous poil est là mais plus les longueurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà c'est ça, tout pareil! Y'en reste une bande de deux ou 3 mm de large au ras de son p'tit nez, puis un trou comme Ghyzmo.... Bon ça va ça me rassure, comme ils s'entendent super bien ça m'aurait enquiquiner qu'ils se chiquent les poils! Bon il va falloir apprendre à Colgate à se tenir autrement que les nez entre les barreaux pour causer avec son colloc'!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Ghyzmo faisait ça pour que je le laisse sortir, il bouffait ses barreaux pour faire un bruit insupportable ! ! lol2
Et je crois qu'il y a rien a faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bougre il continue! Je viens de le voir ronger ses barreaux et affectivement c'est bien ça, les barreaux tombent pile poil sur la zone "dépoilée"! Je vais chercher l'armoire le samedi 6, je pense en avoir pour une semaine de boulot si je m'y mets bien, après plus de souci de barreaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Loki et son museau aux poils applatis (car il préférait la cage en bois, il a mal pris de se retrouver dans l'ancienne volière :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'aime pas du tout. Avant de m'apercevoir de ça je me suis demandée si il n'avait pas choppé une maladie de peau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi ça m'avais pas tant inquiété que ça, parce que je le voyait en bonne santé mangeait, buvait, de beaux cacas, bien vif etc...
Et puis ma mômans m'avait tout de suite dit que ça ressemblait a de l'usure rougi (elle ne si connais pas en chichi pourtant ! )
Puis je voyait que il ce grattais pas etc et j'ai vu tout de suite quand il passait son museau dans le grillage, c'etait pile au même endroit sourire
Juste pour vous, une photo de lui , quand je venais de l'avoir pour mon noyel !


Et le lendemain matin, après avoir foutu un bordel monstre toute la nuit !
Môssieur dormais paisiblement !



Il était tout piti pitchoune rougirougirougilove1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu comme moi quoi sourcil1
Pris en flag le nain, elle est floue mais j'ai fait ce que j'ai pu:



Ce qui donne ça:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...